Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14321 - 14330 de 16094
posté par maodzie le 21-11-2012 à 00:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sui en train de repasser le libge de bebe naissance et 1 mois houlala c tro mimi!!! Allez encore un pti quart dheure et o dodo bonne nui les filles bisous bisous

posté par maodzie le 20-11-2012 à 23:57

Et la fau pas regarder confessions intimes... Des enfants... Qui on detruit un couple ils se sont fait pietiner par leurs enfants...

posté par maodzie le 20-11-2012 à 23:56

Tu nous embetes pas morganne je crois kon est tte la pour raconter notre vie et se sentir mieu... Et la vie de couple c pas simple du tt... Avec des fnfants je trouve ke c encore plus difficile!

posté par morgane37320 le 20-11-2012 à 23:48

Enfin bon gros bisous les filles et à demain je vous adores mes copines cheries ♥♥♥♥

posté par morgane37320 le 20-11-2012 à 23:47

Pour moi les filles j'ai entammé ma 31SA aujourd'hui c'est fou ce que sa avance... Pour ma part cette grossesse est tres compliqué car c'est une surprise et surtout nous vivions un tres mauvais moment avec mon mari.... Je suis d'ailleur tres malgeureuse en y pensant car à cette epoque j'ai fait beaucoup de betise... Enfin pardon les filles je n'est pas à vous embêté avec mes histoires....

posté par maodzie le 20-11-2012 à 23:44

Bon fini de raconter ma vie lol enceinte pu de complexe pour moi mais mon bidon bien cache car tres tres complexe de mes vergeture mai une foi dans lo pu prrsonne voi rien a la c le pied jaime bien ma baignoire mai c pa pareil!!!

posté par maodzie le 20-11-2012 à 23:43

Pour victor g accouche un vendredi matin et c lhorreur.... Le week end tout le monde vien te voir et papa fete la naissance de son petit!! La journee une dizaine de personne constamen et le soir 19h pu personne tte seule :( g pleure et je comprenai pas prcq g g la plus heureuse davoir ce pti bou mai c ca la baby blues.... Et le jour de mon retour a la maison 23 personnes... Et ca a dure les 2premiers mois pffff oanik de tt gerer maison bebe visites.... Du cou pour ce pti bebe on va birn profitr tous les 4 pottes frmee a clef lumiere eteintes lol

posté par morgane37320 le 20-11-2012 à 23:41

Merci marjo.♥ oui la piscine c'est super enfin pour moi c'est dans ma baignoire lol

posté par maodzie le 20-11-2012 à 23:39

Moi je regarde confessions intime y en a kon d droles de vie kan meme! Sinon je sui a la frontiere meuse champagne ardenne!!! Tu voila tellemen c la campagne personne connai lol moi aussi adeline je me sens differente de ma premiere grossesse et je sui tro contente davoir un deuxieme peti bonhomme!!! Et g tres tres peur de la reaction de victor et encore plus de mon sejour a la mat je ve kil reste avec moi.... Je sui deja triste et donc le baby blues... Ah mon avis je vai y avoir droi mai je c ke je v pleurer a la mat!!!! Dc g peur

posté par bebe220213 le 20-11-2012 à 23:11

Jentame la 28 eme demain bisous adel ! Bonne nuit :-)

14321 - 14330 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.