Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14371 - 14380 de 16094
posté par bebe220213 le 20-11-2012 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou morgane dsl mon appli galere javais pas tes msg :-/

posté par jiji788 le 20-11-2012 à 22:22

Oui Céline comme tu dit mdr !!!

posté par jiji788 le 20-11-2012 à 22:21

Y a 2 sage femme dans ma ville j'appelle demain j'ai l'ordonnance pour 5 semaine je commence le plus tôt possible lol sinon j'ai le vitamine D vous l'avez eu aussi ? Il as l'air degeu le pharmacien m'as conseiller de le mélange avec du jus d'orange

posté par morgane37320 le 20-11-2012 à 22:20

oh oui adeline il ne faut pas t'inquiete même si c'est vraie que l'on aimes bien les sentir bien comme il faut du coup même des jours ou on les sent moin que d'autre on s'inquiete, apres comme tu dit le fait que tu es moin de liquide amio que tu devrais joue peut etre dessus, sachant que à ce terme bébé à déjas moin de place qu'avant

posté par bebe220213 le 20-11-2012 à 22:20

Et julie non ca ne va pas mieux toujours la creve :-/ et ca empire donc je risque de pas tarder a aller voir le docteur :-( en plus jai ma cheville ki me deboite depuis cet aprem :-/ tout va bien koi ! Lol

posté par adeline77 le 20-11-2012 à 22:18

Cocou celine ! Tu as fait combien de fautes la dernière séance de code? Et puis t'inquiète pas tu vas l'avoir. En plus c'est vrai que moi je trouve la voiture et le permis indispensable. Surtout que la ou j'habite y a même pas de boulangerie, y a 500 âmes. A pied je met 15 minutes pour emmener mon fils a l'école ou aller a la mairie (ecole dans la mairie Avec 40 élèves entre la petite section et le Cm2). Donc pour moi c'est obligatoire le permis ! :-/

posté par bebe220213 le 20-11-2012 à 22:17

Et julie jai vu la pub de lemission tantot ! Lol j'vais regarder ! Jkiffe trop les emissions de cuisine !

posté par morgane37320 le 20-11-2012 à 22:17

merci julie ces cro mignon, mais oui profite as fond si tu ressent le besoin fait le, comme sa tu seras bien rassuré

posté par bebe220213 le 20-11-2012 à 22:13

Jai commencé le code julie :-) bon c'est chiant d'apprendre lol mais jen ai besoin de ce permis lol ! Et moi aussi jregarde la france a un incroyable talent ... Yen a ... Ils font peur mdr

posté par adeline77 le 20-11-2012 à 22:12

Bah ecoute morgane elle bouge pas beaucoup, je l'ai senti énormément cette nuit, aujourd'hui 2 petits coups vers 16h dans la voiture, un petit peu dans le canapé vers 18h et la juste une fois ou deux tout a l'heure (mais genre je me retourne, je fais ma vie! LOL.) mais ce qui m'inquiète c'est que c'est plus la fête dans mon bidon :-/ mais bon on m'a dit minimum 1fois par 24h donc ça correspond. Après comme j'ai des soucis de liquide je pense que ca joue elle doit avoir moins de place dans sa piscine ! LOL.

14371 - 14380 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.