Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14361 - 14370 de 16094
posté par adeline77 le 20-11-2012 à 22:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu parlais du métro, donc je pensais que t'etais de la région parisienne. Mais c'est vrai que y a des métros dans beaucoup de ville ! J'ai souvent l'impression que Paris a le monopole du transport souterrain ! Sinon essaye de te reposer comme ça tu te feras plus mal !

posté par bebe220213 le 20-11-2012 à 22:39

Ca va morgane lol et toi ? Tkt j'me suis motivee et j'suis au taquet pour le permis !

posté par bebe220213 le 20-11-2012 à 22:37

J'habite a lille adeline pourquoi ? Et ouai j'suis bonne a mettre a la casse ou comme dit ma soeur j'suis mal foutue lol.

posté par morgane37320 le 20-11-2012 à 22:29

coucou celine comment vas tu ??? pour le code tkt pas sa vas vite tu sais, il faut juste se concentré dessus et puis apres sa le fait bisous

posté par adeline77 le 20-11-2012 à 22:29

Julie dit ça car tu dis que tout va bien celine!! C'est sur que ça a l'air :-) enfin je pense qu'elle l'a compris comme ça. Moi en tout cas c'est sur que je me dit que tu es bonne a mettre a la casse, au moins jusqu'à l'accouchement ! Après tout devrait rentrer dans l'ordre. Mais pendant la grossesse on a les ligaments qui se détendent suite a l'action de je sais plus quoi. Moi aussi je me tord les chevilles... Et je tombe :-(

posté par morgane37320 le 20-11-2012 à 22:28

oh oui julie j'ai eu cette ampoule de vitamine D bas franchement pas très bon, enfin c'est l'arriere gout qui est special, mais bon sa passe quand même, apres un petit conseil mange quelque chose deriere pour passer le goût

posté par bebe220213 le 20-11-2012 à 22:26

Comme je dis quoi julie ? Lol

posté par adeline77 le 20-11-2012 à 22:26

Tu habites ou celine?

posté par adeline77 le 20-11-2012 à 22:25

J'ai jamais eu la vitamine D mais j'ai entenu parler que centrait degueu aussi. Donc oui a mélanger dans le jus d'orange. Enfin c'est e que j'aurais fait en tout cas :-) et concernant la SF c'est pour surveiller ton col et bébé via monito, mais moi je me dus que y a pas de raison :-( je demanderais quand même demain on sait jamais car je suis hyper stressée pour cette grossesse, alors que je suis zen de nature et je me reconnais pas :-/ même mon mari en a marre lool ! Il m'a dit tout a l'heure "tu as mal au ventre? Bon je t'emmene aux urgences et je te récupère en février!! Tu es trop angoissée, laisse la vivre tranquille"

posté par bebe220213 le 20-11-2012 à 22:25

Adeline je suis allee une fois au test jai fait 31 :-) jy retourne demain pour les deux tests lol mais moi jen peux plus du metro ! J'veux mon independance et avec bb ca sera plus simple !

14361 - 14370 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.