Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14301 - 14310 de 16094
posté par pauline770 le 21-11-2012 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles T'inquiète pas Adeline sa va bien se passez même si ça va être long :( J'espère qu'il te chouchouteron bien ! Essaie de te reposer au maximum même si c'est pas facile On pense à toi :) Pleins de bisous à toi et ta petite princesse

posté par adeline77 le 21-11-2012 à 21:10

Sinon je vous ai même pas dit, ma crevette pesait 736g, le reste me souvient plus j'ai donné mon dossier avec toutes mes échos a une SF. Je suis a 27 sa, donc elle continue de longer la courbe du bas. Et sinon elle a mis la tête en bas, j'y croyais pas car elle était toujours en transversal d'habitude ! Et le gyneco ma dit qu'a priori c'etait definitif. Voila. Me reste plus qu'à attendre. C'est encore pire que pour l'amnio !!! LOL. Sinon j'entend toutes les mamans qui viennent accoucher, j'ai envie de faire un bon de 2 mois et demi et d'aller dire moi aussi que j'ai des contractions !!! Mdr

posté par adeline77 le 21-11-2012 à 21:06

Merci morgane, en fait ça rame mais c'est gerable. J'avais pensé au numero de portable a échanger mais c'est un peu délicat, en plus je vais devoir écrire 50 fois mdr !!! Mais si c'est trop galère pour moi, pourquoi pas ! Enfin voila. Y a une SF qui est une grosse connasse, mon fils a appuyé sur le bouton pour les appeler (pas fait exprès, il a 4 ans, le bouton orange l'a attiré :-/ ) elle arrive et me dit après que je me sois excusée pour mon fils "bah de toute façon, vous pouvez marcher, alors si vous avez un problème, vous venez nous voir pas la peine de sonner..." dans me tete "heu ok, on va pas être copine toutes les deux ! Mais si j'ai besoin tu as intérêt a bouger ton cul grognasse !!!!" Ça commence bien... Vous trouvez pas ! LOL !

posté par adeline77 le 21-11-2012 à 21:01

Merci brunette ! Le temps me semble bien long les copines, j'ai même pas encore passé ma première nuit que je suis deja déprimée... Plus que 98 jours... Et bien, je suis pas sortie de l'auberge... LOL ! Bisous

posté par morgane37320 le 21-11-2012 à 20:57

Ecoute je vient de pensé a quelque chose (si sa peut t'aider bien sur) comme tu dit que tu auras du mal a te connecter car peu de reseau que pense tu su nous nous echangions toutes nos numero de tel est lorsque tu as besoin ou meme nous (car tu nous ais d'un grand reconfort aussi) hop un pti message

posté par morgane37320 le 21-11-2012 à 20:53

Adeline puré pas possible.... Nous somme toutes de tout coeur avec toi allé fait nous un grand gros et beau bebe.... Moi person je croit en toi.... Plein de courage pour toi et surtout repose toi. Donne nous des nouvelles des que tu peut.

posté par brunette71 le 21-11-2012 à 20:00

adeline77 le 21-11-2012 à 18:36
Coucou les filles. Juste pour vous dire, les nouvelles ne sont pas bonnes pour moi, je suis hospitalisée jusqu'à l'accouchement. Monito 3f/jour et écho tous les 10/15 jours voire plusieurs fois par semaine. A l'hôpital ca rame, pas de 3G ni wifi donc excuser mes absences. Je vais bien. Bébé aussi mais faut surveiller car vraiment trop petite. Bisous les copines. A plus tard.

Bonsoir adeline77 je viens de lire ton com ,prend bien soin de toi et de ton bébé je suis tout coeur avec vous moi j'ai eu ma princesse au mois D'Août et c'est que du bonheur elle m'apporte beaucoup de joie et de bonheur ,je ne croyais plus à mon age d'avoir un bébé ( j'ai 41 ans ) et j'ai déjà eu 2 FC .

Je te souhaite par la suite tout le bonheur du monde gros bisousssssssssss

posté par jiji788 le 21-11-2012 à 19:02

Ah merde Adeline mais bon c'est pour la bonne cause et tu sera mieux surveiller la bas courage ma belle gros bisous

posté par adeline77 le 21-11-2012 à 18:36

Coucou les filles. Juste pour vous dire, les nouvelles ne sont pas bonnes pour moi, je suis hospitalisée jusqu'à l'accouchement. Monito 3f/jour et écho tous les 10/15 jours voire plusieurs fois par semaine. A l'hôpital ca rame, pas de 3G ni wifi donc excuser mes absences. Je vais bien. Bébé aussi mais faut surveiller car vraiment trop petite. Bisous les copines. A plus tard.

posté par jiji788 le 21-11-2012 à 14:57

Sinon réveil à 9 h aujourd'hui j'aurais aimé rester au lit mais ma fille voulais descendre ah les gosses !!! Morgane tu nous embete pas du tout bisous

14301 - 14310 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.