Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14601 - 14610 de 16094
posté par adeline77 le 17-11-2012 à 21:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je voulais aussi acheter un rocking chair pour mettre dans sa chambre pour la tétée ou le biberon et la bercer... Mais je trouve ça cher, tu as quoi toi? Juste un fauteuil? Car la journée je peux aller dans un des canapés mais la nuit je resterais dans sa chambre je pense :-/ mais debout c'est hors de question !

posté par jiji788 le 17-11-2012 à 21:46

T'as vu les info ce soir là 6 ils ont montré 2 jumeaux prema ne à 24 sa car c'est la journée de prématuré ils étaient trop petit c'est touchant ils pesait 600g si je me rappelle bien

posté par adeline77 le 17-11-2012 à 21:45

Sa chambre est prête, reste un peu de déco a faire mais ca va aller vite, les vêtements que j'ai récupéré de mon fils sont lavés, pliés et rangés dans la commode. Avec la prime on achètera ce qu'il manque, cad poussette, matelas, table a Langer d'appoint pour salle de bain. J'attend janvier pour acheter certains trucs aussi car c'est les soldes. Mais je suis heureuse quand même !!!

posté par jiji788 le 17-11-2012 à 21:41

Il a raison ton mari tu devrais l'écouter profite de ces derniers mois de ta grossesse et commence à préparer sa chambre ses vêtements ça va t'occuper et changer tes idées

posté par adeline77 le 17-11-2012 à 21:37

C'est pas terrible comme ressenti mais bon, tout ce qui compte c'est le bien de ma crevette et avec les bonnes nouvelles de mon gygy, je me sens mieux, même si mon mari me dit "arrête de chercher des problèmes ailleurs, profite de la nouvelle que t'as annoncé le gygy et détend toi". Mais c'est vrai que bizarrement je suis encore inquiète... Foutues hormones...

posté par jiji788 le 17-11-2012 à 21:31

Mdr Adeline si tu bois beaucoup je pense pas que tu peux avoir une infection urinaire mais mercredi tu demandes à ton gygy ça doit pas être agréable !!! Heureusement t'es pas ma voisine moi chaque fois je commande un truc je presse de l'avoir lol

posté par jiji788 le 17-11-2012 à 21:26

Moi réveil à 10 h aujourd'hui et après mon mari est parti faire quelque courses et ensuite il as nettoyé la maison c'était une journée chargée quoi après j'ai pris le bain avec ma fille et dodo de 16h30 à 18h hi hi

posté par adeline77 le 17-11-2012 à 21:24

Le facteur a déposé un colis pour la voisine, et trop la flegme de sortir lui amener :-/ je suis une voisine indigne ! LOL. Sinon j'ai toujours super mal au vagin :-/ j'ai tout le temps envie de faire pipi (je bois beaucoup), mais ça me fait un peu mal quand je m'essuie mais pas a la miction donc je sais pas si c'est une inférions urinaire (jamais eu) ou si c'est genre une petite brulure de frottement ou je sais pas (du a un petit câlin avec mon mari :-/). En même temps je suis pas tombée enceinte en le regardant dans les yeux lool !!!

posté par adeline77 le 17-11-2012 à 21:20

Alors ma journée, debout vers 10h30, douche moi et douche de mon fils, canapé, WoW (et oui :-/), Tv, repas vers 14h00, j'avais préparé des croques monsieur, ensuite petite sieste, réveil vers 16h, re canapé, j'ai joué un peu avec mon fils, mon mari s'est préparé pour le boulot, et après j'ai fait a manger pour mon fils et moi, couché vers 20h15 pour mon fils, et moi allongée dans la foulée dans mon lit devant danse avec les stars !

posté par jiji788 le 17-11-2012 à 21:16

T' as passé une bonne journée ? T'as fait quoi de beau sinon ?

14601 - 14610 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.