Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14621 - 14630 de 16094
posté par adeline77 le 17-11-2012 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bah alors les filles. Y a personne aujourd'hui?? Bisous !

posté par adeline77 le 17-11-2012 à 11:36

Coucou mes copines ! Vous dormez encore? Moi debout vers 10h45. J'ai bien dormi :-) aujourd'hui, comme d'habitude, j'ai investi le canapé ! Bisous a tout a l'heure

posté par adeline77 le 17-11-2012 à 00:50

Gros bisous les copines, demain grass' mat' c'est samedi !!!

posté par adeline77 le 17-11-2012 à 00:49

LOL marjo ! T'inquiète pas ton homme va réaliser, mais les papas sont différents de nous, tu peux pas lui demander d'être aussi content ou aussi impatient... Ça viendra t'inquiète! Et puis vous avez Victor, je pense que c'était plus ou moins pareil, avant qu'il arrive, ton homme devait pas trop savoir ou il était ! LOL. Sinon moi il bricole aussi, on vient de faire construire une maison, mais on a jamais fini en fait !!! Y a toujours quelque chose a faire !

posté par maodzie le 17-11-2012 à 00:44

Bon ca y est je vous ai raconte ma vie dsl pour pour tous les mes mai ca beug tellement gros bisous et bonne nuit!!!!

posté par maodzie le 17-11-2012 à 00:42

912eu je trouve ke c bien la prime! Moi pour mon 1er g hallucine je me drmendai pk on me donnai cet argrnt! C pa oblige! Bon c sur ke moi 800eu la poussette elle est craque 600eu la chambre mais c t les 2cado des papis mamies!!!! Et ca ressert pour bebe 2 du cou pour bebe 2 je c pa tro cke je v acheter... Je v les mettre de cotes pour lui faire une chambre si un jour son pere realise kil arrive biento ...

posté par maodzie le 17-11-2012 à 00:39

Bref question vetements mon bebe sera tout ltps dans la nacelle pour sortir du cou pa besoin de lembeter a mettre ses pti bras dans le manteau.... 2 bonnes couvertures et le bonnet et hop trainade! Dans la coque pas avant 2mois et demi meme si c pratique les muscles de la nuques ne sont pas assez developper pour tenir la tete et dans les coques....

posté par maodzie le 17-11-2012 à 00:36

Autre probleme..... 12kg g hallucine.... Les vacances en all inclusive ne mon pa fai ke du bien.... Min gyneco ki est tres a cheval sur le poi ma di ke ca allai mai moi STOP la je v deprimer pi c pa comme si je bougeais pa...:(((

posté par maodzie le 17-11-2012 à 00:34

Bref je me suis defoule!!!!! Du cou la c la guerre g pa envie dy coser...

posté par maodzie le 17-11-2012 à 00:33

Alors ken plus je ne me plains pa je descen au fon du terrain cherchr du bois pffff et pas une tite sieste cette semaine du cou oui je suis un petit pe fatiguee juste un pe!!!

14621 - 14630 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.