Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14681 - 14690 de 16094
posté par adeline77 le 16-11-2012 à 22:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LOL fanny ! On est des copines indignes :-/ ca m'arrive pour les nausées et malheureusement a par essayer de manger (au pire, ca repart et c'est moins douloureux que si y a rien a sortir :-/) je suis pas sur qu'il y ai de remède miracle. Moi je le disais que j'avais envie de gateau mais comme je suis couchée et que j'ai la flegme de descendre dans la cuisine, ca attendra demain ! Lol

posté par morgane37320 le 16-11-2012 à 22:02

Adeline bravo effectivement mon mari a 40 ans et il est de la reunion un bon petit metisse couleur café au lait...mais allé savoir pk mes 2 premiers son blanc... Par contre comme je suis d'origine portugaise qui ne ressemble pas du tout a une portugaise mdr bas par contre je bronze tres vite et mes enfants aussi du coup bas ils ont une jolis couleur l'été ;)

posté par adeline77 le 16-11-2012 à 22:02

Il mesure combien ton col la? Elle l'a remesurée la SF?

posté par jiji788 le 16-11-2012 à 22:00

Pour ma première grossesse mon col mesurait 19 mm à 33 sa et j'ai accouché 4 semaine après je pense que la ça va être pareil

posté par adeline77 le 16-11-2012 à 21:59

Erf Julie :-/ ta 1ère est prématurée? Ou ton problème de col est apparu que pour ta 2nde grossesse? Sinon tu mets un bouchon et tu lui interdit de sortir sous peine de pas lui donner a manger !!! Peut être ca va marcher !! Au début, ce ne sont que des petits estomac sur pattes ! Car a par manger et dormir... Loool

posté par laelila le 16-11-2012 à 21:57

Desole julie mais j attends une fille...je vois ue je suis lue...lol. G passe une super aprem ca fait du bien.enfin la je suis seule mon homme rentre qu a 23h30 du boulot.ce qui m embetee ce soir c que g pas faim du tout et pire g envi de vomir mais y a rien qui veut sortir...excuser moi c degueu ce que je raconte mais sensation vraiment bizarre et pas agreable

posté par jiji788 le 16-11-2012 à 21:56

Moi ils estiment mon accouchement entre 32 et 37 sa Adeline je vais pas aller jusqu'au bout vu l'état de mon col sinon je te conseillerai avec plaisir

posté par morgane37320 le 16-11-2012 à 21:56

Merci les filles.... Oui mon mari aussi est un peu jaloux il me dit que je le delaisse par moment mdr mais bon il est quand meme content de voir que j'ai des personnes avec qui discuter... Oui promis promis je ne vous oublis pas.... Milles bisous a mes COPINAUTES

posté par adeline77 le 16-11-2012 à 21:55

LOL Julie !!!! Il me semble que son mari est plus âgé qu'elle (je crois qu'il a environ 40 ans) et il est de la réunion. Le mien est tout blanc (trop d'ailleurs, car il vire au rouge écrevisse en cas de chaleur !!!) et il a 34 ans. Mais de toute façon, chercher pas il est parfait et il est a moi !!! Je ne partagerai jamais :-)

posté par adeline77 le 16-11-2012 à 21:52

Mais faudrait qu'on fasse une recap' (même si avec tous nos messages, elle resterait pas longtemps en 1ère page!) avc les DPA et le sexe de bébé ! Même si Pauline et moi on est censée être les dernières a accoucher , morgane en premier, Fanny et marjo même DPA je crois, ensuite toi Julie, et celine après. Et j'ai du oublier quelqu'un :-/ copinaute indigne que je suis !!!

14681 - 14690 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.