Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14671 - 14680 de 16094
posté par laelila le 16-11-2012 à 22:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Au cours d accouchement la sage femme a dit qu on pouvait commencer a faire la valise c fait tot non?? Vous l avez faite??

posté par jiji788 le 16-11-2012 à 22:15

Ça va à 8 mois y a pas de risque !!! Je me repose au maximum à la maison j'évite les escaliers aussi je monte juste pour prendre ma douché ou pour dormir et bien sûr j'amène ma fille à l'école pas le choix mais c'est 4 minutes de chez moi

posté par adeline77 le 16-11-2012 à 22:12

Bah tu vois Julie ! Moi je te dis que tu vas pas accoucher avant février !!! Pfff je regarde koh lanta, et je suis deg, j'aime pas l'équipe des rouges... Je suis pour les jaunes moi :-(

posté par jiji788 le 16-11-2012 à 22:10

Mon col est toujours fermé heureusement lol

posté par laelila le 16-11-2012 à 22:08

Il est possible que ton col reste stable..on ne sait jamais. Ma collegue a son col ouvert a 2doi depuis 5moi finalement ell vient d accoucher aujourd hui avec un moi d avance seulement c un petit gars liam et il fait2kh500 pour 45 cm...on croise les doigts

posté par jiji788 le 16-11-2012 à 22:08

Mon col. Mesure 28 mm depuis 9 octobre et pareil à l'écho de 9 novembre il est stable

posté par adeline77 le 16-11-2012 à 22:07

LOL morgane ! Je suis trop forte :-) mais j'ai passé tellement de temps sur le fofo, et c'était ce dont je me souvenais quand tu discutais avc milene ! Vous vous racontiez votre vie, vous étiez toutes les deux au début LOL! D'ailleurs milene, du tu nous lis, comment s'est passé ton rdv pour ass' mat' ? J'espère que tout va bien. Sinon pour tes enfants morgane, la génétique c'est bien compliqué... Je pense qu'il ne faut pas chercher 12h a 14h ! Ils sont de toute façons les plus beaux non !? LOL !

posté par laelila le 16-11-2012 à 22:05

Oui copines indignes...

posté par jiji788 le 16-11-2012 à 22:03

Excuses moi fanny je pensais que c'était un petit mec bon je corrige Adeline on as 3 fifilles pas 2 lol

posté par laelila le 16-11-2012 à 22:03

Mon mari n est pas jaloux mais question menage c moi qui fait..il travaille 6jours sur 7 alors...mais il eqt attentiomne ma ramener des fleurs hier...c plutor gentil.. Pae contre gros fou rire hier soir dans le lit ma puce a fai l alien dans mon ventre du coup ca lui a fait penser au film prometeus et il a yrouve c bizarre...vous auriez vu sa tete a pleurer de rirz...

14671 - 14680 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.