Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14801 - 14810 de 16094
posté par jiji788 le 15-11-2012 à 18:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vous avez regardez enquete d'action hier les filles? parent hors commun c'etais pas mal j'ai bien pleure lol chaque fois je vois ces petits etre ca me touche enormement vivement le jour j pour pourvoir serrer ma puce ds les bras !!!!

posté par jiji788 le 15-11-2012 à 12:46

coucou mes fevrietes preferees cmt ca va?je viens juste de rentrer j'ai passer 2 h au labo j'ai fait le test o'silluvan c'etais long on m'as propose d'aller s:allonger plusieurs fois ds une salle ils etais sympa la je suis claque je vais dodo!!!86 jours ert bb sera la bisous

posté par bebe220213 le 15-11-2012 à 12:45

Coucou les filles ! Je vois que je suis pas la seule a avoir eu du mal pour dodo !! Moi parcontre j'me suis retournee jusqua 5h du matin je devenais folle !!! Mon homme c levé a 8h50 donc c ma reveillée rendormie a 9h30 et reveillé a 12h15 par mon gentil chien ! Lol casse pieds ce chien! Mais reveil pas en forme j'suis re-malade youpi ! Pour ma question, je pense que je serai une bonne mere, mais jai peur de pas trouver mes marques rapidement ! Jai peur de pas savoir pourquoi il pleure, si il a mal, si il a faim, ... ! Jai peur de pas men sortir entre le bb et le boulot ... Fin pleins d'interrogations en ce moment et comme je suis a fleur de peau en ce moment bah ca me donne envie de pleurer mais jeconomise mes larmes pour le baby blues lol ! Bon alors les filles vous faites quoi pour noel et nouvel an ? Moi je suis triste parce que je pense que je ne vais pas pouvoir aller chez ma soeur pour la 1ere fois en 22 ans je ne ferais pas noel avec elle :-( mais 2h30 de route a 8 mois de grossesse c'est tendu deja que la je prends le moins possible la voiture ! Donc surement 1 er noel avec mon cheri ... Et nouvel an c'est la fete chez boris ! Lol c le meilleur ami de mon homme ! Voila pour moi !

posté par adeline77 le 15-11-2012 à 12:30

Moi a 1h30 je dormais toujours pas et a 6h00 j'étais réveillée... Je me suis rendormi vers 7h00 pour me réveiller a 7h30... Mais je dors pas aujourd'hui car marre de pas réussir a dormir. Sinon je dors avec mon coussin et je ne suis bien que du coté gauche ! Enfin :-)

posté par morgane37320 le 15-11-2012 à 11:37

Laelila bizzars ma DPA est le 1 fevrier est il me reste soit disans 77j selon m'on aplication..... Il faudrais que l'on compte lol...

posté par morgane37320 le 15-11-2012 à 11:36

Coucou les filles...... Comment allé vous? Moi genial j'ai passé une nuit super... Comme d'habitude du mal a dodo donc reussie a m'endormir vers 1h30 mais reveiller que a 11h30 sans aucune coupure joura je suis trop bien lol

posté par adeline77 le 15-11-2012 à 08:53

Sinon celine, ta question est tout a fait légitime et normal. Moi même, mon fils a 4 ans et je continue a me poser la question ! Mais se poser la question, c'est se remettre en question, et se remettre en question permet d'avancer :-) donc ca t'aidera pas mais sache que pour ton enfant tu seras toujours une bonne maman ! Bisous

posté par adeline77 le 15-11-2012 à 06:30

Coucou les filles ! LOL Fanny pour ton homme :-) nous on a un lit de 200*200 donc pas trop ce genre de soucis même si j'ai tendance a coller mon mari qui se retrouve au bord !!! Mais moi toujours beaucoup de place :-) sinon oui tu peux accoucher dès ton entrée dans le 9ème mois. Fini de tout prévoir en décembre ! Moi je vais commencer car en fait hier on faisait une liste et on est pas encore et au point pour tout ! Moi encore 104 jours :-( bisous les filles. A tout a l'heure !

posté par laelila le 15-11-2012 à 06:13

Bon je vais essayer de me rendormir un peu enfin pas evident mon homme vient de prendre les trois quar du lit va falloir que je le pousse...bisous et passez une bonne journee.

posté par laelila le 15-11-2012 à 06:11

Il me reste 71jours normalement demain j entame ma trentieme semaine...ca va tres vite..

14801 - 14810 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.