Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14881 - 14890 de 16094
posté par maodzie le 13-11-2012 à 23:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me le sui fai offrir lol

posté par maodzie le 13-11-2012 à 23:57

Oui regarde ca coute rien bibexpresso de beaba et moi aussi g allaite mai g pa pu tres longtps alors di ca refai pareil...

posté par maodzie le 13-11-2012 à 23:56

Et oui ca papotte moi je c meme a combien de sa je sui c tro complique lol

posté par adeline77 le 13-11-2012 à 23:55

Ça a l'air bien ton système, mais j'envisage d'allaiter donc le peu qu'il y aura comme biberon si tout se passe bien, je préfère aller au plus simple et surtout plus économique car pas de 3ème enfant pour nous. Donc a voir, mais je vais regarder demain. Sur quel site je peux trouver ça? Ça s'appelle bibexpresso? C'est le nom exact?

posté par maodzie le 13-11-2012 à 23:51

Ce serai lon a texpliquer mai ver chez moi g lance la mode je trouve ca mieu ke le micro onde essai de regarder si un jour tu va chez aubert par exemple! Ca ressemble a une senseo mai pour bebe! Leau chaude coule dan ton biberon et comme y a ton lait en poudre au fond ca le remue deja un pe ou regarde sur le net!!! Tu va ladopter lol! Moi aussi table a langer commode mai je men suis jamai servi jallai toujours dans la salle de bain fn plus bien chauffe du cou on a amenage la salle de bain gran plan de travail comme dan und cuisine mai juste pour bebe!

posté par maodzie le 13-11-2012 à 23:51

Ce serai lon a texpliquer mai ver chez moi g lance la mode je trouve ca mieu ke le micro onde essai de regarder si un jour tu va chez aubert par exemple! Ca ressemble a une senseo mai pour bebe! Leau chaude coule dan ton biberon et comme y a ton lait en poudre au fond ca le remue deja un pe ou regarde sur le net!!! Tu va ladopter lol! Moi aussi table a langer commode mai je men suis jamai servi jallai toujours dans la salle de bain fn plus bien chauffe du cou on a amenage la salle de bain gran plan de travail comme dan und cuisine mai juste pour bebe!

posté par adeline77 le 13-11-2012 à 23:48

Sinon dans 10 minutes j'entame ma 26eme SA ! Ça avance. Doucement mais sûrement comme j'aime le dire !

posté par adeline77 le 13-11-2012 à 23:47

Demain, quand les filles vont arriver sur le fofo elles vont halluciner, elles vont avoir 2 pages a lire ! Les pauvres :-)

posté par adeline77 le 13-11-2012 à 23:46

Moi j'aime bien Victor, je trouve ça mignon et c'est doux comme prénom ! Donc voila, fait pas s'occuper des autres ! Par contre je connais pas ton truc pour les Bib. C'est pour chauffer les biberons? Car moi j'ai un produit miracle, ça s'appelle le... Micro onde ! LOL. Jamais eu de problème au niveau de la température. Mais au debut j'étais avec le chauffe biberon et j'ai vite abandonné car en pleine nuit fallais faire vite !

posté par adeline77 le 13-11-2012 à 23:43

Bah en fait, la table a Langer j'en ai une, elle fait commode en même temps, super large, plein de place, rebord pour que bébé ne tombe pas et ensuite le "coté a Langer" se démonte pour faire une étagère et le reste devient la commode simple. Mais on a fait construire une maison, et la salle de bain est grande donc je veux pas avoir a traverser la salle de bain et le couloir après le bain de bébé alors qu'elle a froid, donc un truc d'appoint je pense que c'est un bon compromis ! Surtout que c'est pas la place qu'il me manque !

14881 - 14890 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.