Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14811 - 14820 de 16094
posté par laelila le 15-11-2012 à 06:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Gu mon premier cours d accouchement c etait plutot sympa..ce ki ma fait bizarre c kab la sage femme a dit qu on etait susesptible d accoucher 1mois avant.en gros ma dpa est pour le 2 2 fevrier mais jke le 2 janvier je pouvais accoucher et la tilt dans ma tete mon diey dans un mois et demi je peux aller a l hopital et la je me rends compte su il me manqur encore plein de truc pour la petite..du cpup gros stress

posté par laelila le 15-11-2012 à 06:02

Coucou les filles. Je vois que tout va bien pour toi adeline genial..finalement plus de peur que de mzl..c esy une cata je n arrive plus a dormir la misere et le pire c est ke je sui claquee..en plus en ce moment g vraiment pas faiim bizarre non?? J ai une copine a qui on declenche le travail aujourd hui a un mois d avance j espere que ca ira pour elleu...

posté par bebe220213 le 15-11-2012 à 01:56

77 jours ? Roh la chance lol

posté par morgane37320 le 15-11-2012 à 00:53

Pour moi c'est bebe arrive dans 77 jours :)g

posté par morgane37320 le 15-11-2012 à 00:52

Bonne nuit marjo et bonne nuits à toutes le filles du fofo.... Bisous

posté par maodzie le 14-11-2012 à 23:59

Message dune dizaine de lignes et la gros beug tt perdu grrrr dc ce sera un simple bonne nuit les fevriettes bizoux

posté par maodzie le 14-11-2012 à 23:42

Episode desperate fini en replay et pa moyen de regarder le 2e grrrr pa fatiguan ca c sur en meme pa de bebe pa de chomage,... Et en arret je perdrai bcp dargent.. Pour ta question sur ta future vie de maman c normale on c tte pose la question je pense... Moi je me demande si je reussir a aimer autant ce bebe ke mon pti victor! Meme si tt le monde me di ke oui ca reste dans un coin de ma tete! Mai ne tkt pas tu seras une bonne mere puisque tu seras la sienne et que tu feras tt pour kil soit heureux ce bebe a ta facon avec ta personnalite... Tu feras differemment des autres mai au mieux pour toi ton enfant et son papa dc tu sera une bonne mere!

posté par bebe220213 le 14-11-2012 à 23:22

Voila ! Jarrive sur le fofo plus personne :-/ sniff lol dites les filles vous vous demandez pas des fois si vous allez etre bonne dans le role de maman? Moi ca me tracasse en ce moment ...

posté par bebe220213 le 14-11-2012 à 22:52

Lol chez pole emploi c'est pas trop fatiguant comme travail tu peux continuer jusqu'a ton cm ! Mdr

posté par bebe220213 le 14-11-2012 à 22:51

J-100 !!! Ca avance a petit pas :-)

14811 - 14820 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.