Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14851 - 14860 de 16094
posté par adeline77 le 14-11-2012 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LOL ok. Je préfère ça ! Moi aussi je commence a avoir du mal a dormir. Je me couche sur coté gauche avec un oreiller devant moi pour me caler, ou mon mari s'il est la :-) et je me réveille toujours plusieurs fois ! Le problème c'est que je suis souvent sur le dos ou coté droit donc nausées +++.... le gyneco me dit de me mettre sur le coté gauche, mais la nuit, je bouge tellement que je choisis pas!

posté par morgane37320 le 14-11-2012 à 13:11

Lol adeline bas bebe as fait le fou toute la nuit, mal de dos et petites contractions... Sans oublier que je n'arrivé pas à trouver la bonne positio.... Un coup a droite un coup a gauche puis sur le dos lol impossible de trouver ma place... Pour moi pas de menage ni de repassage a cette heure-ci

posté par adeline77 le 14-11-2012 à 11:42

Au fait, morgane, tu fais quoi a 4h du matin sur l'appli !!! Faut te reposer sinon je comprend mieux tes contractions si tu te leve pour nous écrire, faire ton ménage, ton repassage... LOL !

posté par adeline77 le 14-11-2012 à 11:40

Coucou les filles. Bien dormi? Moi un peu fatiguée quand même ! Donc grass' mat' :-) je me suis pesée ce matin et je suis a -1kg par rapport a la dernière fois, donc +8 depuis le début :-/ sinon oui ma puce est presque dans les courbes, c'est périmètre abdo et le femur qui ont fait augmenter le poids total car sinon elle reste en dessous du 5eme percentile pour tout (même fémur) sauf péri abdo 18eme percentile !! Elle va être comme sa mère je vous le dis :-)

posté par jiji788 le 14-11-2012 à 11:28

coucou les filles!!au fait adeline ta pupuce as bien ratraper elle est ds la courbe mnt c super !morgane contente que les contractions se sont calme repose toi bisous a vous

posté par maodzie le 14-11-2012 à 09:42

Bonjour les filles oui on a bien papotte c t cool! Je vien davoir 24ans on a le meme age quoi! Sinon je croise les doi pour ke t tresultats aujourdhui et kil soi bon mai y a pa de raison! Morganne heureusemen ke tu na plus de contraction repose toi et pren soin de vou!!!! Alle menage bisous

posté par pauline770 le 14-11-2012 à 08:06

Hé Ben vous avez bien papotez hier soir Avec mon chéri on continue la liste d'achats pour bebe C'est long à faire mais on adore sa :) Sinon le prénom sa sera evan Bonne journée à vous bisous

posté par pauline770 le 14-11-2012 à 07:31

Non je prend le RER de torcy jusque val d'Europe donc 12 min J'ai rendez vous le 13 décembre avec la sf Donc d'ici la pas d'autre rendez vous

posté par morgane37320 le 14-11-2012 à 04:11

Oui tu as raison juste un coup de pression lol en faite elle est parfaite cette pepette...

posté par adeline77 le 14-11-2012 à 01:02

Bah ca va alors 25sa+5 650g. Elle est plutôt bien en fait !! C'était juste pour nous mettre la pression LOL !

14851 - 14860 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.