Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14891 - 14900 de 16094
posté par maodzie le 13-11-2012 à 23:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi g le babycook c dla balle balle bibexpresso c meme style! 30sec eau a 37 pile poil

posté par maodzie le 13-11-2012 à 23:41

Les gens trouvent tjs qq chose a dire de tte facon moi aussi on ma carrement oh le povre victor c moche ://// va te faire foutre jlui ai dit c pa ton prenom ni ton gosse jete fin venere lol

posté par maodzie le 13-11-2012 à 23:39

Biberon moi je pren bebe confor en plus on a un magasin dusine pres de chez nous ca vo le cou!!!

posté par adeline77 le 13-11-2012 à 23:39

J'ai le babycook *

posté par maodzie le 13-11-2012 à 23:38

C obligatoire une table a langer lol moi je donne la mienne a ma belle soeur on a mis un plan de travail dans la salle dd bain car tout a porte de victor il se choutai o gel douche lol! Les habits ca fai tjs plaisir surtou pour une tite fille je regardai tt a leur ca fai craquer

posté par adeline77 le 13-11-2012 à 23:38

Mdr pour Hugo, j'avais pas fait le rapprochement !!! Mais marcus ca me rappelle les bronzés ! Mais au quotidien, j'aimerai pas :-/ Mais c'est la galère la recherche d'un prénom car fait penser au nom de famille, a l'enfant a 6 mois, a 7 ans mais aussi a 25... Donc pas facile. Moi on a beaucoup critiqué en disant que c'était un vieux prénom mais en attendant il est le seul de sa classe et de notre entourage a s'appeler comme ca et je trouve que c'est un beau prénom ! Donc rien a faire des remarques négatives des autres :-)

posté par adeline77 le 13-11-2012 à 23:34

Nous transat basique :-/ et la poussette je l'ai revendu rapidement car trop grosse, la je vais prendre un combiné chicco, rouge aussi :-) enjoy fun garnet si la mémoire est bonne. J'ai le babyboom, mais faut que je racheté quelque biberon, ici c'est les dodies (je crois que ça s'écrit comme ça) ensuite j'ai stérilisateur, vêtements faut que je racheté un peu, table a lancer, matelas et lit j'ai, baignoire et transat de bain j'ai, porte bebe, doudou, jouets+++, faut juste que j'achete une table a langer d'appoint pour la salle de bain (on a déménager et ça devient obligatoire!) et je crois que j'aurais tout.

posté par maodzie le 13-11-2012 à 23:32

Oui le pauvre vic a peu de plus pas de prenom ou o pire son pere voulai lappeler marcus quelle horreur!!! Jorai ete oblige daccoucher en cachette

posté par maodzie le 13-11-2012 à 23:30

Et puis je trouve plus simple pour une fille jaime bien hugo mais la c pa possible lol victor et hugo mdr!!!

posté par adeline77 le 13-11-2012 à 23:29

LOL ! Heureusement que Victor n'est pas né 15 jours plus tôt car il n'avait pas de prénom !!! Moi j'adorais Hugo mais le papa pas du tout, j'aimais bien Jules aussi pour cette grossesse (avant de savoir que c'était une pepette) car il ne voulait toujours pas d'hugo ! Mais c'était non aussi. Donc heureusement que c'est une fille car on avait le prénom avant de savoir que j'étais enceinte :-)

14891 - 14900 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.