Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15111 - 15120 de 16094
posté par bebe220213 le 09-11-2012 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dsl mon tel a buggé :-/ du coup deu fois le meme msg

posté par bebe220213 le 09-11-2012 à 21:14

T d'ou marjo ? Tiens si ton frere est monit auto ecole tu vas peut etre pouvoir me renseigner sur deux choses ... Ma carte d'identité etait valable jusqu'en janvier 2012 (javoue jai fais la feneante pour ca ) ca va poser pb ? Et est ce qu'on peut passer le code sans la japd ou il la faut pas que pour la conduite ?

posté par bebe220213 le 09-11-2012 à 21:14

T d'ou marjo ? Tiens si ton frere est monit auto ecole tu vas peut etre pouvoir me renseigner sur deux choses ... Ma carte d'identité etait valable jusqu'en janvier 2012 (javoue jai fais la feneante pour ca ) ca va poser pb ? Et est ce qu'on peut passer le code sans la japd ou il la faut pas que pour la conduite ?

posté par bebe220213 le 09-11-2012 à 21:12

Lol marjo ! Moi je suis pire que toi je mange pas tres bien ! Je mange que de la "merde"

posté par bebe220213 le 09-11-2012 à 21:11

Oui ca va mieux avec la ceinture ca me soulage beaucoup mais c'est genant par contre. Lol adeline pour le code je viens de commencer donc j'me dis que si je commence a 31 ca va aller vite :-) et julie pour les kilos la sage femme ma traité :-/ +5 kilos depuis septembre :-O

posté par maodzie le 09-11-2012 à 21:11

Oh fait celine mon frere est monit auto ecole dommage kin ne soit pa ds le meme coin lol!

posté par maodzie le 09-11-2012 à 21:09

Cc les filles! Les plus stressan c lattente des resulta je pense!!! Ca va vite moi ils mon fai poiroter plus de 3semaines... Mai c aussi bien pour toi! Oui ca avance je c meme pa a combien je suis je di 6moi et pi voila lol!!! Dans une semaine rdv mensuel et je v devoir monter sur la balance... Ce soir g craque g ete au mc do je regrette deja... Bon ca fesai plusieurs semaines kzn meme!!!!

posté par jiji788 le 09-11-2012 à 21:03

Celine c'est chiant le mal de dos j'espere que la ceinture te soulage sinon pour le poids c pas bien grave tu les perdera apres la naissance tes kilos en trop !!!le plus important que bb va bien.

posté par jiji788 le 09-11-2012 à 20:59

Nous on passe noel avec mes bzaux parents belle soeur et ma soeur et son mari qui viens de belgique on fait appel a un traiteur car je doit me reposer et je peux rien faire malheureusement snifff car j'adore preparer les entree le plat pricinpal mais la ca va etre complique!!!mais bb avant tout !!!

posté par adeline77 le 09-11-2012 à 20:55

Oui celine :-/ sinon ca va mieux avec ta ceinture? N'oublie pas que le code c'est 5 fautes maxi LOL ! D'ici 2 mois ca devrait le faire :-)

15111 - 15120 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.