Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15191 - 15200 de 16094
posté par adeline77 le 08-11-2012 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Grrr! Message trop long écrit et bug... Je disais merci Pauline et marjorie, mais a la maison ca se passe plutôt bien, mon mari m'aide et et le soutient énormément, mon fils a 4 ans il est autonome pour beaucoup de chose. Mais mon fils et mon mari sont mes deux rayons de soleil et pour mon fils qui n'a rien demandé je peux pas me permettre de le laisser de coté. Donc on s'epaule tous les trois mais quoi qu'il arrive mes deux amours seront toujours la pour moi et je dois avancer pour eux !!

posté par [email protected] le 08-11-2012 à 13:38

Coucou... Julie oui bizzard sa met mon adresse mail je ne sais pas pk.... Bas ecoute moi j'ai finie les cadeaux de noel pour mes enfants et ma belle fille... Maintenant reste mon pti frere et quelque babiole pour le reste de la famille

posté par maodzie le 08-11-2012 à 13:33

Voila pareil pour moi je gardai vraiment ce souvenir magique de la grossesse et puis la non meme si ca va bien maintenant tt ce parcours laisse des sequelles car mon couple en a pri un cou tro tro peur absente pour mon fils dans c moment il sentai ke qq ch nallai pa... Dc moi aussi derniere grossesse pour moi!!!! Et meme si en te voyant sur ce forum on peut tt de suite voir ke tu as le coeur sur la main et en plus tu es tres attachante mai ce nest kun forum la vie quotidienne a la maison doit etre difficile pour toi et pour tte ta famille biensur...

posté par pauline770 le 08-11-2012 à 13:33

Ça va allez Adeline ne stress pas Sa va te fatiguer encore plus .... Ont pensent tous à toi ne t'inquiète pas :)

posté par adeline77 le 08-11-2012 à 13:28

Pour ma part marjorie, c'est pas du tout une grossesse heureuse !! Pour mon premier j'ai pas eu de soucis, hormis une hospitalisation de deux jours car il suspectait une embolie pulmonaire mais c'était juste une cote cassée (affreusement douloureux...) donc la, je sais que c'est énormément de stresse, mon mari ne veut pas de 3ème enfant, donc c'est la 2ème et dernière grossesse, j'aurais voulu qu'elle soit magique mais on choisit pas...

posté par maodzie le 08-11-2012 à 13:28

Concernant contraction mon ventre durci et ca me tire de tps en tps ce ki me fait peur qq fois mais mon guneco ma dit ke c t normal mon loulou de 2ns me demande encore bcp dattention je le porte bcp monte et descen les escaliers avec... Du cou c pa etonnant jespere ke bebe ne nous en ve pas tro lol!!! Adrline meme si. IMG possible juska la fin presque moi je pensais kil ne prenait pas assez laspect psychologique de la maman... Mai je persiste a penser ke sil avaient denorme doute ils naurai pas attendus... G vu des cas de T18.... Kan jattendai mes resultats et il me semble ka lecho il y a avai deja des petites choses anormales sur bebe ta puce mis a oar son poids tt est normal a lecho il me semble?!!

posté par maodzie le 08-11-2012 à 13:23

Je crois ke lon a tous peur de perdre notre bb... Dautre on plus de raisons davoir peur mai nempeche ke cette hypothese nous envahie tous.... Mais il ne faut pas penser au pire ce sont des moments jeureux et magiques la grossesse!!!! G bcp mieu vecu la 1ere g travaille jusko premier jour de mon dernier mois de grossesse et jamais aucun souci du cou moi aussi insouciante... Helas ca ne se passe pas tjs comme ca la preuve je ne pense pas ke jenvisagerai une 3e grossesse car meme kan il son la on a peur du hoquet d fausses routes des premieres nuits entieres on surveille la respi a 38 c panik a bord lol du cou les dnfants meme si c principelement ke du bonheur c aussi bcp bcp de stress!!!!!

posté par adeline77 le 08-11-2012 à 13:23

J'ai mal dormi, je me suis réveillée plein de fois, et je me suis levée a 10h en même temps que mon fils. Lundi matin, il va être malheureux... Il se couche a la même heure que quand y a école c'est a dire entre 20h et 21h et le matin il se lève entre 8h30 et 10h... Donc réveil a 7h30 ça va être très dur LOL ! Sinon lundi j'aurais passé mon amnio donc j'ai hâte lool !

posté par jiji788 le 08-11-2012 à 13:20

Morgane c'est bizzar on voie ton adresse email est ce normal?

posté par jiji788 le 08-11-2012 à 13:14

Oui ca va merci j'ai bien dormie et toi? Je me suis lever a 10h car mon mari est en arret maladie et il s'occupe de la puce quand elle se reveille c cool non?encore 3 jours et c'est l'ecole ca passe vite les vacances lol sinon vous avez commencez les achat des cadzaux pour noel???

15191 - 15200 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.