Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15141 - 15150 de 16094
posté par pauline770 le 09-11-2012 à 09:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je fais le test glycémie C'est dégoûtant en plus :( et fait attendre deux heures J'ai faim moi :(

posté par pauline770 le 09-11-2012 à 09:01

Courage Adeline et tiens nous au courant Gros bisous à toi

posté par bebe220213 le 09-11-2012 à 08:32

J'suis pressée, mais une grosse pensee pour toi adeline ! Ca va bien se passer ! Jrepasse dans l'apres midi pour prendre de tes nouvelles ! Allez on est toutes avec toi ! Gros bisous et te stresse pas dans le vide ! Dis toi que tu vas ... J'sais pas moi ... Faire un truc que taime bien ... J'sais !!! Tu vas dire que c'est pas le cas ! Lol mais allez mets toi des pensees positives et ca ira ! Courage ma belle ! Jvous laisse jai un emploi du temps de ministre aujourd'hui et ca commence a 8h30 ! Lol bisous

posté par bebe220213 le 09-11-2012 à 08:30

J'suis pressée, mais une grosse pensee pour toi adeline ! Ca va bien se passer ! Jrepasse dans l'apres midi pour prendre de tes nouvelles ! Allez on est toutes avec toi ! Gros bisous et te stresse pas dans le vide ! Dis toi que tu vas ... J'sais pas moi ... Faire un truc que taime bien ... J'sais !!! Tu vas dire que c'est pas le cas ! Lol mais allez mets toi des pensees positives et ca ira ! Courage ma belle ! Jvous laisse jai un emploi du temps de ministre aujourd'hui et ca commence a 8h30 ! Lol bisous

posté par adeline77 le 09-11-2012 à 08:21

J'ai peur :-( :-( :-( :-(

posté par laelila le 09-11-2012 à 00:57

Je vous souhaite de passer une bonne nuit faites de beaux reves...

posté par laelila le 09-11-2012 à 00:54

Je preferai car je ne voudrais pas mettre au monde un enfant qui sera malheureux toute sa vie entr hopito et otre et surtout su il se retrouvera tout seul a notre mort..on dit que la nature est bien faite...j esoere que vous comprenez ce que j essaie de dire. En tout cas soyons positives etpour adelune demin en esperant qu elle mettra simplement au monde une petite crevette qui ira tres bien...

posté par laelila le 09-11-2012 à 00:50

Moi je pense qu il ne faut pas penser au pire pour nos grossesses il faut qu on la vive a fond..plus on va stresser plus c nocif pour le bb. Il faut la vivre pleinement au jour le jour.des histoires tristes j en ai aussi beaucoup sur des grossesses qui se sont mal passes et c vrai que ca fait du bien d en parler car elle genere beaucoup d angoisse mais cela nous rend plud forte pour affronter ces choses la...moi des que je sens ma fille bouger j oublie tout le reste et me dis que tout se passera bien.parfois je me dis et si je devais le perdre et ben

posté par laelila le 09-11-2012 à 00:41

Moi je pense qu il ne faut pas penser au pire pour nos grossesses il faut qu on la vive a fond..plus on va stresser plus c nocif pour le bb. Il faut la vivre pleinement au jour le jour.des histoires tristes j en ai aussi beaucoup sur des grossesses qui se sont mal passes et c vrai que ca fait du bien d en parler car elle genere beaucoup d angoisse mais cela nous rend plud forte pour affronter ces choses la...moi des que je sens ma fille bouger j oublie tout le reste et me dis que tout se passera bien.parfois je me dis et si je devais le perdre et ben

posté par laelila le 09-11-2012 à 00:30

Je passe en coup de vent pour souhaiter un bon courage a adeline..ca va bien se passer..je penserai a toi demain a 10h30..je t envoie un gros calin de soutien..

15141 - 15150 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.