Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15161 - 15170 de 16094
posté par bebe220213 le 08-11-2012 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! Ce midi jai voulu poster mais mon tel a buggé donc le msg envolé pouuuuf ! Lol javais pas le temps de reecrire tout donc jai dis tant pis lol !

posté par adeline77 le 08-11-2012 à 21:26

LOL c'est trop mimi !!! Moi quand je lui propose de faire un câlin, il caresse mon ventre et très vite il lui fait "baaaaah" la pauvre, elle doit avoir peur de son frère !!! Loool

posté par maodzie le 08-11-2012 à 21:22

C vrai ke g mon langage a moi pardon!!! Il a retire mon haut il a mis ses main sur mon ventre et ne viulait pa ke je me rabille lol!

posté par adeline77 le 08-11-2012 à 19:47

Oui faut en profiter marjorie car après ca va nous changer la vie a tous ! Par contre je comprend pas quand tu dis qu'il a déballé ton ventre et que tu peux pas ranger !

posté par maodzie le 08-11-2012 à 19:22

Et oui y en a ki bosse encore.... Vous etes courageuse g pu pour ma 1ere grossesse mai la avec mon 1er je ne pourrai pa travailler (surtout avec mes horaires) et moccuper de mon fils et avancer dans ma grossesse! Mon fils a debale mon ventre et je ne pe plus le ranger c le bebe! Le povre il ne doi pa comprendre pk on lui parle dun bebe kil ne voi pa! Mai on profite de nos moments encore a trois c cool aussi!!!!

posté par pinkcherry13 le 08-11-2012 à 17:01

Sinon pas de montees de lait pr moi.... Mais vu que je ne souhaite pas allaiter c est peut etre normal car pr que ca marche faut le vouloir!! Donc rien pr l instant et tant mieux du coup!!!

posté par pinkcherry13 le 08-11-2012 à 16:58

Coucou les filles je suis encore parmi vous,je vous lis meme 2 fois par jour au boulot entre 2 clients mais pas facile de repondre car quand j ecris un msg si je m occupe d un client entre tps,mon telephone reboote et mon msg est perdu!! J en profite la j ai pas grand monde!! J espere que vous allez bien, malgre les maux de grossesse. Adeline, reste zen, plus tu auras le moral et mieux ca se passera puis ta petite est une guerriere!!! Je sais c est plus facile a dire qu a faire mais bon ton bebe ressent tes emotions et je pense que le moral peut jouer. Sinon les filles, vous avez toutes choisi les prenoms de vos ptis tresors? Il vous reste encore bcp de choses a acheter? Moi demain,injection de rhophylac car je suis de rhesus neg et mon mari positif.... Autant la pds ne me derange pas mais les intraveineuse aie!!! Sinon y en a parmi vous qui bossent encore? Pas facile hein, je dois prendre de plus en plus de pauses car ca contracte .... Et ma grenouille me fais bien sentir qu elle est la c etait drole hier, j ai senti un pied et j ai essayé de l attraper du coup elle le deplacait a chaque fois...et on a senti son pti cul aussi mais elle ne s est pas encore retournee... J vais copier mon msg avant de poster car je sens que ca va encore bugger!!! A bientot les filles j vais essayer d etre plus presente

posté par maodzie le 08-11-2012 à 16:38

Bin deja ke jaimai pa perdre du lait en continue la ca prend de lavance... Moi g pa mal zux seins dc ca me soulage pas en plus c pa gran chose

posté par adeline77 le 08-11-2012 à 16:33

Moi je les attendais LOL ! J'en avais déjà eu énormément pour ma 1ère grossesse, mais la ca m'a soulagé de les avoir car j'ai les seins moins tendu et moins douloureux ! Mais t'inquiète c'est tout a fait normal.

posté par maodzie le 08-11-2012 à 15:58

Mdr oui des montees de lait! Ca me paraissait bizar encore une chose differente de la 1ere grossesse...

15161 - 15170 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.