Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15181 - 15190 de 16094
posté par adeline77 le 08-11-2012 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bah moi en fait marjorie, bizarrement (car je reste douillette malgré tout, je suis pas une fille pour rien :-)) ) mais j'ai pas tellement peur de la piqure, j'ai confiant en mon médecin. Le seul truc qui m'inquiète c'est la fausse couche :-/ concernant les résultats avec mon mari on est assez confiant, je me dis qu'ils étaient deux a priori a la base donc s'il en reste un malgré le decollement c'est que c'est une warrior :-) et qu'elle va s'accrocher a la vie !

posté par adeline77 le 08-11-2012 à 14:48

C'est gentil Julie, mais si ma situation fait pleurer, c'est pas terrible :-/ pour la peine j'ai été acheté du pain, et j'en ai profité pour acheter un croissant pour mon fils et pour moi ainsi qu'un truc au chocolat (trop sucré mais bon!) et je comprend mieux pourquoi les +9kg... Mais bon je pense pas a ça :-)

posté par maodzie le 08-11-2012 à 14:46

C vrai ke jaurai aime connaitre ce forum plus to prcq meme si on est epaule parler a des femmes enceinte comme moi ca me fai du bien! Et oui adeline ta crevette va bien mais maintenant il faut profitrr de la trchnologie pour etre sure a 100%!!! Moi javai tres peur la veille ke ca fasse mal et dc kan jallais sur internet je viulais voir ce ke les gens disaient ma cousine en a fai une pour chakun de ses enfan 2 elle mavai dit ke ca faisai pa mzl c t juste desagreable... Moi g pas eu spasfon avan lexam peut etre oar rapor au terme!

posté par jiji788 le 08-11-2012 à 14:44

Adeline tu m'as fait pleure mais je vois que t'est une femme courageuse que dieu soit avec toi et ton bb je vais prier pour toi gros bisous

posté par adeline77 le 08-11-2012 à 14:22

Oui morgane, marjorie est la mais j'estime que vous m'aider toutes, et heureusement que vous êtes la, on peut partager beaucoup, et ca me remonte le moral ! J'espère vous aidez aussi quand ca va pas ! Bisous :-)

posté par [email protected] le 08-11-2012 à 14:01

Adeline sa me fait beaucoup de peine se que tu vis je suis part contre contente que tu es marjo qui puisse bien t'epauler pour cette epreuve qui jespere ne jamais devoir vivre... Enfin je reste persuadé que tout vas bien et que la nenette sera juste une petite crevette...

posté par adeline77 le 08-11-2012 à 13:52

Bah je l'ai laissé un peu de coté quand j'étais en dépression pendant 2 jours quand on m'a appris que ma puce n'étais pas dans les normes. Il me faisait tout le temps des câlins, me séchait les yeux quand je pleurais... Et la j'ai compris que pour lui je devais être présente. C'est l'un des hommes de ma vie, c'est pas pour rien :-)

posté par maodzie le 08-11-2012 à 13:49

Cote cadeau pas commence je fai tjs la veille lol mai la c pareil ke toi adeline on va gater notre doudou et puis voila pour kil vive cette magie de noel et le passage du pere noel pour le reste c vraiment un coup de commerce mais kan meme une babiole pour les parents et enveloppe pour neveux et niece mai pas tous! Pas de relation assez proches avec tous!

posté par maodzie le 08-11-2012 à 13:46

C bien tu as bcp de courage!!! Moi inconsciemment je lai laisse prcq il me sentait inquiete et je narrivai meme plus a avoir dautorite pdt cette grosse periode test du cou quand ca a ete mieu g u du mal a redresser la barre lol et papa etait super inquiet alors ke je nf voulais pa linsuieter car lui aussi malade et le stress nest vraiment pas bon pour sa sante!!!

posté par adeline77 le 08-11-2012 à 13:44

Sinon concernant les cadeaux de Noël, pas encore commencé mais ca va aller très vite, LOL ! Avec mon mari on s'est mis d'accord, on se fait pas de cadeaux car finances serrées LOL ! Après mon fils va être gâté, on va acheter ce qu'il aime et sinon pas d'autres cadeaux a part une boite de chocolat pour mes parents et mon beau père ! Ca va très vite ici. Lool.

15181 - 15190 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.