Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2371 - 2380 de 16094
posté par laelila le 02-03-2013 à 07:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah selene commence a se rendormir...je vais aller la coucher puis a mon tour apres mais pas longtemps car ils arrivent tous a 2h30..

posté par laelila le 02-03-2013 à 07:02

J espere que le nouveau lait ira pour ron petit theo...qu il aura moibs mal et qu il pourra faire caca...

posté par laelila le 02-03-2013 à 06:57

Vous avez eu de grosses sommes par la caf moi j ai eu 70 euros j ne sais pas a quoi c correspond pourtant je pensais qu on avait 184euros tous les mois pour un premier conprend pas du tout le systeme...

posté par laelila le 02-03-2013 à 06:54

Celine ton petit lou est trop beau...je vais t envoyer aussi des photos de ma petite..il faut absolument que je recupere mon appareil je l ai oublie chez ma bm la derniere fois..du coup je fais des photos avec mon port mais pas la mm qualite et je ne sai mm pas si je vais reussir a les mettre su l ordi..

posté par laelila le 02-03-2013 à 06:50

Lol pour ton chat olivia...super nuit c est vrai 21h45 5h20..j ai hate aussi quelle fasse ses nuits mais bon j ai pas trop a me plaindre..ca va marjo pas trop naz je vois que tu t es levee pour pas grand chose a deux heure...tu manquais a tommy il voulait un petit calin...

posté par laelila le 02-03-2013 à 06:46

J adore l idee de la photo d aileurs belle.photo des petits pieds d eleane..celine ils sont partis tards les potes a ton homme tu vas etre naz en plus tu dors pas en cemoment? Ton chien qu est ce quil ta fait pour que tu pleures??

posté par laelila le 02-03-2013 à 06:42

Selene a fait cette nuit minuit jusque maintenant c est pas mal donc la nuit cpte d y a deux jours c etait vraiment excepionnel...

posté par laelila le 02-03-2013 à 06:40

Coucou les filles..hier journee d dingue ma famille de.paris debarque tout le week pour voir la petite cat il l ont pas encore vu ils attendaient les vacances..donc courses.. Ils viennent dans l aprem donc tiramisu mousse au chocolat et panna cota faits..on sera une vingtzine.

posté par Maodzie le 02-03-2013 à 05:44

Oui olivia synchro! Moi jteste o dodo kan i pleure dc la hop je le pose et redodo a taleur!

posté par Maodzie le 02-03-2013 à 05:42

Pas de fausse joie je voi ke mon com de 2h30 napparai pa mai reveillet 2min de tetee et redodo et la tete de 30 sec i redor jappel pas ca dla faim! Celine bah alors!!! Normalement y a des tetiens pour lait epaissi en attendant mini trpu au couyeau! Toi vois ca va mieu en changeant e lait nessaye pu de changr sil lui convient!

2371 - 2380 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.