Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2341 - 2350 de 16094
posté par bebe220213 le 02-03-2013 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh marjo moi jvien pas dsl ! La chambre d'ami ici c le depotoire de la baraque ! Le lit est rempli de fringues a ranger mdr et par terre ? Tous les cartons et sacs kon pas ete vidé du demmenagement !

posté par bebe220213 le 02-03-2013 à 10:52

Marjo tu mfai trop rire kan tu parle de ton homme ! Mdr et ouai mon c pire kun p'tit con ! Il est hyper affectueux c pour ca !

posté par Maodzie le 02-03-2013 à 10:52

Celine ta trouve le bon lait ne change pu!!!!!!!

posté par Maodzie le 02-03-2013 à 10:51

Et moi il me reste menage en hau c une cata... C penible de passer sa vie a ranger... Vic a mis des jouet partout g oa u le tps de ranger ma salle de bain tommy pleurai et g 2paniette de linge a ranger! Qui vien maider???? Et tommy ve etre ds mes bras et vic est tjs en pyjama!!!

posté par bebe220213 le 02-03-2013 à 10:50

Il a bu les 120 ste goinfre !!! Mdr ! Et marjo tommy ya bobo a sa bouche alors il prend du lait pour ke ca aille mieu lol

posté par Maodzie le 02-03-2013 à 10:49

Bin moi c pa le mien ki le ferai! Il fait du bois pour cette semaine prcq il repren le boulo alors moi et la tronconneuse on est pa copine mdr il a ete a brico depo achete des babioles pour le lit de victor et il continuera cet apreme ou il est en train jen c rien en fait

posté par Maodzie le 02-03-2013 à 10:47

Ton chien est un pti con lol

posté par Maodzie le 02-03-2013 à 10:46

Ah la la c vrai kolivia a de la chance... Mai c ke sa fille se sen bien et kelle a tt ce kil lui fau!!! Victor etai comme ca... Mai alors tommy pffff lui je pense kil a qq chose ki ne va pa je dirai un bobo mai je c pa ou...

posté par Maodzie le 02-03-2013 à 10:46

Ah la la c vrai kolivia a de la chance... Mai c ke sa fille se sen bien et kelle a tt ce kil lui fau!!! Victor etai comme ca... Mai alors tommy pffff lui je pense kil a qq chose ki ne va pa je dirai un bobo mai je c pa ou...

posté par bebe220213 le 02-03-2013 à 10:46

Bon les filles vous avez ttes fait votre menage ? Bah moi mon homme va se demerder pour le mien parce que avant ke c potes arrivent ma baraque etait nikel ! Lol

2341 - 2350 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.