Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2361 - 2370 de 16094
posté par bebe220213 le 02-03-2013 à 07:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sinon jai bobo a ma tete et a mon oreille a cause de ma dent de sagesse :-( comment jen ai marre de ces 4 dents la !!!

posté par Maodzie le 02-03-2013 à 07:30

Mdr il etai revenu ke pour une nuit! Il lenten assez la journee il a dit! Et puis g pas envie de bouger de ma chambre kan il pleure et sil est a cote g pas envie ki se reveille je v devoir bouger ca va reveiller vic... Bref jsui bien tte seule mai kan i vien un pti peu jadoreee aussi! De tte facon javai di kil irai ds sa chambre kan i ferai c nuit mai la ca fai long dc des ke le lit de vic est fait hop tt le monde demenage et je serai obligee dme lever apres!

posté par bebe220213 le 02-03-2013 à 07:29

Mdr fanny moi j'suis en mode pouilleuse chez moi et dehors ! Mdr jmen tape ! Si yen a kon un probleme jles butes mdr

posté par bebe220213 le 02-03-2013 à 07:28

Selene et iliana nikel les nuits !!! Et fanny tu vas etre crevée avec 20 personnes !!!

posté par bebe220213 le 02-03-2013 à 07:26

Marjo jai eu de lespoir pour toi en voyant pas de comm de la nuit :-O au fait ton homme dort tjr avec toi ou il est revenu que pour une nuit ?

posté par bebe220213 le 02-03-2013 à 07:24

Cc les filles dsl adeline jai eu un putain de beug de lappli jetai carrement deconnectee et impossible dme souvenir du mot de passe pfff !!! Sinon enfait mon chien aime pas etre seul du coup si on lenferme quemque part yé frustré et i bouffe tt !!! Et cette nuit jdescend et jvois ya tt degomme ds mes toilettes ! Petage de cable du coup j'dis a mon copain (qui a trouvé interessés pour le prendre) que c'est bon basta on le donne !!! Et en disant ca jai eu trop mal au coeur ! Parce que en vrai j'veux pas le donner ! Alors mon copain ma rassurée en me dosant qu'on allait trouver une solution :-) mais javais trop mal a mon p'tit coeur :-( du coup jai fondu en larmes :-/ mais jpense que la fatigue ma aidé !

posté par Maodzie le 02-03-2013 à 07:19

Moi je ne met ke mes pantalons de grossesse bon je remonte svt mes vu comment est mon ventre si je met mes ancien pantalon vla cki repasse par dessus beurkkkkk et pa envie de voir ca! Pour le haut g 2haut dallaitement dc je tourne avec ca fai un pe juste kan meme surtou avec les fuites pfff

posté par Maodzie le 02-03-2013 à 07:17

Poir la secu c mon salaire depui le 22dec dc voila! Et la caf oui tu a droi a 183 eur fanny les. 70 c peut le bou du moi kelle est nee et le 5 tu aura 183! Moi je devrai avoir 183 pour chacun et 127 dallocation familiale bin c pareil g pas tt u... C la caf fo peut etre attendre....

posté par Maodzie le 02-03-2013 à 07:15

Tommy a revoulu un calin petite tetee mai mi grosse montee de lzi jen ai partou mai i sen fou lol! Petit caca encore vert ca minquiete un pe kdn meme... Surtout ke g limpression kil a des probleme de digestion...

posté par laelila le 02-03-2013 à 07:05

Je vai encore galerer a savoir ce que je vai me mettre car a la maison je suiq habillee en pouilleuse mais la il faut que j essaie de faire un effort et comme plus rien ne me va ca promet..bisous les filles passez une bonne journee a tout a l haure..

2361 - 2370 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.