Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2311 - 2320 de 16094
posté par bebe220213 le 02-03-2013 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non c pa c potes ! Il ma tjr di "tva accoucher et on va se separer deux mois apres !" Et il va sur 25 adeline

posté par Maodzie le 02-03-2013 à 14:03

Mon homme ma deja di un truc du genre ca fai tro tro mal o coeur mai tu las tro chouchouter il pren la 2e place ton homme surtout prcq theo est petit ca reviendra tkt oetit cou de calgon ds 1h moh je taime i va te dire lol

posté par Maodzie le 02-03-2013 à 14:01

Euh celine a mon avis un dces potes hier lui a di ke theo allai vou separer ca c les potes ki se dise ah i picolera pu avec nou comme avan!!! Ma povre c le cou dla colere moi prso a la maison y a des gro cou de gueule et paroles ki blessent dc je c cke c c une nvlle vie pas facile nou on c preparee pdt 9mois les hommes non il croit kun bb ca pleure un pe ca mange un pe et pi un pe dcouche mai vla koi et du cou kan i arrive c la surprise en plus vous nouvelle maison dc travo adaptation... Mai c alcoolik de pote la prochaine foi i les laisse dehors et molo sur lapero prcq ca narrange rien en tt cas le lendemain ;-)

posté par adeline77 le 02-03-2013 à 13:37

Mais non. Si lui il fait des efforts et que toi aussi, ça ira. Mais quand on a des enfants on se responsabilise et ca commence par les virées avec les copains jusqu'à pas d'heure ou on rentre bourré comme pas possible. Une fois de temps en temps ok mais pas tous les jours. Et puis tu dis que ca te derange pas de t'en occuper seule, mais crois moi que s'il participe jour et nuit il changera de comportement en sachant ce que tu vis. Enfin c'est ma vision des choses... Quel âge a ton copain?

posté par bebe220213 le 02-03-2013 à 13:29

Non mais jmen fou de moccuper seule de théo mais vla les reflexions jen peux plus ! Et la il vient de me dire qu'il a peur que le p'tit nous separe :-/

posté par adeline77 le 02-03-2013 à 13:28

Erf Celine. Quel goujat... Si cacontinue dis lui qu'il doit arrêter ou réduire sa consommation d'alcool car s'il ne sait pas de tenir... Toi tu dois le gérer Theo, a priori c'est pas lui qui s'en occupe donc sinon bah vous invitez plus ses potes...

posté par bebe220213 le 02-03-2013 à 13:13

Jai envie dpleurer mais faut que je sois forte ! J'veux pas ki voit que ca me fait du mal ski mdi !

posté par bebe220213 le 02-03-2013 à 13:08

Putain jen ai plein le cul !!!! J'suis epuisee et jmen pren plein la gueule parce que thèo dormait avec moi, parce que thèo a faim et ke jdoi laver les biberons ! Il me gave quand il a la gueule de bois !!! Et kan jlui di j'me sui couchè a 5h reveil a 7h30 10h30 11h30 et maintenan toi 12h30 j'suis fatiguee me fai pas chier ! Il me sort quoi ? "Moi non plus jai pas dormi javais peur de mretourner et ecraser thèo !" Ah bon ? C'est thèo ki ronfle aussi fort alors ! Et il mdis "ta voulu un goss t'assume maintenant !" Ok merci de maider ! Pfff ! Dsl les filles la jai besoin de me defouler je vous lis mais jpete un cable donc meme si je vous reponds jrisque de pas etre dans le sujet !

posté par Maodzie le 02-03-2013 à 12:47

G u le tps de faire le ho et 3e lessive ki tourne ouf kan tommy dor ca va mieu!!!!

posté par adeline77 le 02-03-2013 à 12:05

Coucou ! Bah ici réveil a 4h45 et ensuite vers 9h je pense, c'est mon homme qui gérait, je dormais moi ! Et la elle dort, je vais la réveiller pour le bain et le repas. J'ai encore augmenté ses doses, elle est passée a 100mL. Sinon Mon homme a fait l'aspi ce matin, mon papa arrive tout a l'heure. Bisous je reviens plus tard. Fanny et Olivia, trop cool les nuits !!!!

2311 - 2320 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.