Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2301 - 2310 de 16094
posté par bebe220213 le 02-03-2013 à 16:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jlui ai fait 120 jcroi kil va sarreter a 90 ... Mais la il sendort sur son bib ! Youpi pas besoin de le bercer mdr juste un calin et au pieu pendant ke maman va se detendre dans un bain !!! Lol chacun son tour fin moi j'vais pas aller dans sa mini baignoire jrentre pas dedans lol

posté par bebe220213 le 02-03-2013 à 16:43

Tommy avait faim ou il voulait juste maman ?moi théo s'est reveillé du coup calin a papa pendant que je preparais son bain et apres hop a l'eau et maintenant il se rempli la panse lol putain les bib me font galerer !!! Jdois melanger le lait dans un bib, transvider dans un autre, et la jai fait 3bib doddies parce que soit ca coule pas du tt soit ca coule trop vite pour ke finalment il reussisse a boire dans un avent !!! Putain !!!

posté par bebe220213 le 02-03-2013 à 16:40

Notre couple etait solide ... Il l'est encore je pense mais comme tu dis avec théo ca change c tt ... Mais c l'homme de ma vie !!! J'veux pas le perdre !!! Sans lui j'suis rien !!! Jai tt kité pour etre avec lui !!! Et si jdevais le refaire jrefrai exactement pareil !!! Parce que malgré les hauts et les bas il me rend heureuse !!! Dailleurs j'suis pas sure kil le sache lol !

posté par Maodzie le 02-03-2013 à 15:57

G ete aider mon homme g un pe poncer le lit de victor je sui rentre tommy hurlait ....

posté par Maodzie le 02-03-2013 à 15:56

C normal de sentir ke vous vous eloignez! Vous etes parents et votre bb est tt petit dc votre couple apprend a vivre autrement ca va prendre un pti pe de tps ne tkt pa! Vous be vivez plu lun pour lautre mai pour votre fils et il vous pren bcp de tps!!!! Ca viendra soyez patient! Mai c vrai ke moi g tjs di kil ne fallai surtou pa faire un enfant pour se rabibocher kan on a un enfan il fau ke le couple soi solide prcq c pa facile!!!

posté par bebe220213 le 02-03-2013 à 15:49

Wah sur nrj12 c tellement vrai, ya un goss de 18ans fan de lady gaga il est parti a son concert a paris, il portait des chaussures a talons meme moi jsaurai pas marcher avec ! Vive les gays ! Mdr

posté par bebe220213 le 02-03-2013 à 15:47

Mais c'est bizarre parce que on s'eloigne mais on reste tres proches ! Fin j'sais pas comment expliquer ...

posté par bebe220213 le 02-03-2013 à 15:44

Accident ... Il en voulait pas au debut ... Mais quand jetais enceinte de 5 mois a peu pres il avait tt les jours sa main sur mon ventre pour sentir son fils ! Aujourdhui il l'aime plus que tout jen doute pas mais je sais qu'il s'en occupera pas avant qu'il ai genre 6 mois ... Mais je men fiche de ca ... Il fait des calins a théo, lui fait des bisous, lui dit qu'il l'aime et tt mais on s'eloigne un peu ...

posté par Maodzie le 02-03-2013 à 15:27

Prcq moi pour vic c t un accident du cou grossesse complike et arrivee du bb aussi meme sil la aime tt de suite! Et puis kan g retravaille et kil a du le garder ca lui a fai tilt c t un pe mieu! Et kan il a marche et reclame papa ca y edt il c senti papa!!!!

posté par Maodzie le 02-03-2013 à 15:24

Pk il etai persuade ke vous alliez vou separer???? Il le voulai ce bb ou acciden me souvien pu...

2301 - 2310 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.