Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2501 - 2510 de 16094
posté par laelila le 01-03-2013 à 00:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles..journee de fou..je vois que tout le monde est au lit..tant mieux reposez vous bien qui sait ce qui va se passer cette nuit pour nous toutes...puer vu ce matin j ai bien discute avec et elle m a conseille de donner de temps en temps des biberons de mon lait afin de laisser selene a son pere et que je puisse prendre du temps pour moi...coiffeur ou autre...apres il faut que je le fasse ca c est autre chose..ensuite une collegue de boulot est venu nous voir..trop gentil m a rapporte de beau cadeaux pour la petite..trop gatee..hier elle a eu aussi une petite poussette en bois pour promener ses poupees plus tard j adore c est trop beau..

posté par Maodzie le 01-03-2013 à 00:01

Extenuee! Bonne nuit les filles! A dans la nuit ... :-/ pour mes copines de nuits biensur.... Lol

posté par Maodzie le 28-02-2013 à 23:27

Je sui crevee... La niece de mon copain dor sur le canap lol son copain discute avec le mien pfff i son partis ds d trucs!!!! Moi je sui claquee tommy a ete au sein presque non stop de 21h a la.... I vien de sendormir jlui ai donne calmosine et taleur avan le bain il avai fai un caca vert du cou g t en panik ++*

posté par Maodzie le 28-02-2013 à 23:24

Si jsui la

posté par bebe220213 le 28-02-2013 à 23:18

Rah j'suis bien ! Mes saignements sont 10X moins abondants ! (Vu ke ya personne et ke j'suis en monologue bah jraconte ma vie ! Lol)

posté par bebe220213 le 28-02-2013 à 22:47

Bonne nuit olivia ! Bisous ptet a cette nuit lol

posté par pinkcherry13 le 28-02-2013 à 22:44

Ca y est, tt le monde au lit mais elle a bu que la moitie du bib alors ca sent le reveil matinale voir noctune! On verra ... En attendant je vs dit bonne nuit! Bisous

posté par bebe220213 le 28-02-2013 à 22:34

Et marjo j'peux pas le forcer jai deja essayer il a des haut le coeur ! Kan il veut plus il veut plus lol

posté par bebe220213 le 28-02-2013 à 22:32

Il a bu presque 90 ! La j'suis allongee et il dodo sur moi ! Vivement demain la pediatre kel me donne un truc parce que c plu possible kil arrive pas a faire caca sans ke jtienne ses jambes en lair !

posté par bebe220213 le 28-02-2013 à 22:32

Rah tommy kel goinfre mdr ! Et olivia c cool kel attrape deja ski a a sa portee !

2501 - 2510 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.