Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2531 - 2540 de 16094
posté par bebe220213 le 28-02-2013 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elle a rien la niece de ton homme ? La voiture tant pis tant kel va bien !

posté par bebe220213 le 28-02-2013 à 13:58

Beh marjo j'peux pas descendre théo tant ke les travaux st pas finis c tro poussiereux en bas ! C bn jai mangé tkt ;-) putain mai kel goinfre !!! Il est comme son pere !!! Mdr ya bu presque 90 a 11h30 et la ca fzai 30 minutes ki pleurai avec ah huuu du jai faim !!! Lol

posté par Maodzie le 28-02-2013 à 13:51

Mon homme sattaque a la creation du lit de notre petit victor... G une copine ki doi passer na pa encore vu tommy ensuite g invite la niece de mon copain a manger elle va pa bien la povvvvv y a deux jours a 2h du matin elle se leve en 2/2 appelle des pompiers pren sa voiture pour aller secourir qq1 sauf ke boume ds un mur avec la neige.... Une belle petite audi fracassee elle est assuree au tiers est un arret de travail et naime pas ca .... Donc petite soiree pour lui remonter le moral!!!!

posté par Maodzie le 28-02-2013 à 13:48

Quan jy pense tommy a les defau de ts vos enfants... Mon pov ti coeur jsui pa sympa c le 2e jour nikel i passe pas sa vi o sein en tt cas ;-)

posté par Maodzie le 28-02-2013 à 13:47

Timeo se pren aussi pour tommy! Et non maman nest ni une tutute ni un ninin!!!!!

posté par Maodzie le 28-02-2013 à 13:46

Celine theo ds le transat et tu te fai a manger! Meme si i dor pas laisse le a cote de toi eveille et tu fais cke ta a faire! Si i pleure bah tanpis il attendra ( pa tro longtps kan meme lol) mais 10 bonnes minutes!!!

posté par adeline77 le 28-02-2013 à 13:29

Bon les copines, je vais faire une petite sieste. Clément est a l'école, Eléane est dans son lit, elle est calme, mon homme est encore couché. Et j'ai fait un peu de ménage, du rangement... Ma nièce et son copain n'arrive pas avant 18h ! Donc je me repose ;-) bisous!!!

posté par bebe220213 le 28-02-2013 à 12:59

Bon i dort mais pr cb de temps ? Jre kan i sreveille

posté par bebe220213 le 28-02-2013 à 12:57

Rah théo veut pas sendormir :-( j'vais tomber ds les vape si jmange pas!!! Ca fait deux jours ke jai pas mangé !!!

posté par bebe220213 le 28-02-2013 à 12:55

Et mon homme c un raleur ca dure deux minutes apres c'est du "ca va mon amour ?" Lol

2531 - 2540 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.