Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2561 - 2570 de 16094
posté par Maodzie le 28-02-2013 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Celine theo est vraiment comme tommy i boit 60 du cou une heure apre faim reboi 80 deux heures apres faim... Du cou moi tt le tps au sein mai toi ....

posté par Maodzie le 28-02-2013 à 11:27

Il a deja vomit prcq ilavai tro bu la il vien de manquer de vomir mai je pense kil ve le sein sans manger.... Ilest un pe patrak kan meme ce matin 38.5... Et trop heureuse premier sourire!!!! G t deg javai pa mon tel ! Mai apres il a continue i men a fai tt plein oh la la tro emue

posté par bebe220213 le 28-02-2013 à 11:27

Ah ! Le rot et il reboit ! Nikel

posté par bebe220213 le 28-02-2013 à 11:25

Tin théo vient de prendre son bib il a bu ke 60 !!! Pfff anorexik ce tiot !!

posté par bebe220213 le 28-02-2013 à 11:22

Adeline les grass mat jconnai pa lol ! Et marjo thèo a dodo normalement cette nuit jusqu'a 4h ! Et de 6h a 9h. Tommy ca va ?

posté par bebe220213 le 28-02-2013 à 11:21

Cc ! Pour moi reveil a 8h30 ! On est parti a 10h20 pour faire les courses on est passé par ma banque pour faire debloker ma carte mai jdoi attendre ce soir ! Et vu ke ca a pri du temp ds la bank mon copain a peté un plomb dc on va pas faire les courses !!! Pfff i menerve quan i fai des trucs comme ca !

posté par adeline77 le 28-02-2013 à 10:57

Tout le monde est reparti au dodo !

posté par adeline77 le 28-02-2013 à 10:31

Sinon Fanny, je peux aussi faire comme marjo et t'envoyer une photo de mon ventre ! Tu riras bien et tu oublieras tous tes soucis pendant quelques instants ;-)

posté par adeline77 le 28-02-2013 à 10:30

Marjo, Tommy ne régurgite jamais? C'était un gros vomit? Ou juste des rejets? Car moi je suis habituée :-/ mon fils avait un très gros RGO jusqu'à 1 an et hormis mettre un bavoir toute la journée pour éviter de changer les vêtements 10 fois, y a malheureusement rien a faire. Si ça dure donne lui 15 minutes avant la tétée (1 tétée sur deux) du motilium (dose kilo) et ça devrait s'arranger. Eléane recrache un petit peu aussi, ça sort par le nez et la bouche mais par le nez ça fait bizarre :-/ mais elle n'est pas dérangée, je lui laisse juste les bavoirs toute la journée comme son frère car j'ai pas énormément de vêtements qui lui vont donc je peux pa me permettre de tomber a court :-/

posté par Maodzie le 28-02-2013 à 09:27

Didon ce pti prout i voudrai pas nous jouer les tommy! C pa un exemple y a kles filles ki lon compri ca :-)

2561 - 2570 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.