Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2581 - 2590 de 16094
posté par bebe220213 le 28-02-2013 à 05:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Marjo c cool ca ! Tommy se regule c chouette !!

posté par bebe220213 le 28-02-2013 à 05:45

Bon bin jai pas redormi parce que c reveillé apres que g posté et depui pa moyen de lendormir !!! La il boit jsp ki va dodo apre !!!

posté par adeline77 le 28-02-2013 à 05:34

Ma pepette Vient de manger. Tout est ok, je les recouchée, mais elle voulait pas de la tetine donc on verra si elle s'endort sans mais j'en doute... La elle a les yeux grands ouverts. Bisous je retourne au dodo. A tout a l'heure ! Je me lève dans 1h30... Pffff ! Vivement les vacances ;-) demain soir ;-)

posté par Maodzie le 28-02-2013 à 03:59

Et bin une page a lire... Tommy a un pe chouiné pa pour manger un pe patrak je pense a cause des vaccins et enrhumé je crois je vien de lui faire un bon lavage de nez! Il boi derniere a. 23h 30 ! Vous croyez kca va durer????? Oh si seulement prcq la c bon g assez dormi jpete le feu mai bôn pe pa mlever vai reveiller la barak lol!!!! Celine cherche sur le bon coin visiophone moi c le babymoov je lai trouve a 70eur une dame tres sympatik ki me la envoye il est genial! Sur secteur ou a pile mai je men srs pas enormement car tommy dodo en bas la journee mai kan il va se regler et kan il aura sa chambre peut etre plus!!! Mon homme attak le li de victor demain ouf jespere kil va aller vite prcq le petit lit a barreau euhhhh il a pu bcp de place et vu kil embark tjs plein de jouet avant daller se coucher... Bon debout ds. 2h30 vic va a la creche!!!!!

posté par bebe220213 le 28-02-2013 à 03:43

Théo redort moi jai les yeux grands ouverts pfff

posté par bebe220213 le 28-02-2013 à 03:11

Bib ! G les yeux explosés !

posté par bebe220213 le 28-02-2013 à 00:31

Jle veu ! Lol ta payé cher non ? Et ca irai avec mes biberons ! Mdr

posté par adeline77 le 28-02-2013 à 00:30

Bon aller je vais au dodo. Bonne nuit les filles, gros bisous, et pour les terreurs je sais pas, mais demande au pédiatre quand tu le verras.

posté par adeline77 le 28-02-2013 à 00:28

LOL Celine, non je le prête pas ! Mais si ca t'intéresse, c'est le visiophone Avent de Philips, et il est génial, par contre tu peux pas parler au bébé. Mais il fait jour et nuit (lumière infrarouge), tu as plusieurs berceuses, y a une veille et dès qu'il détecte un mouvement ou un tout petit bruit, il s'allume et tu vois et entend. Aucune interférence. Il est sur batterie (on voulait surtout pas a pile) et on regrette absolument pas, c'est génial. En plus comme on a un étage, comme la plupart des filles sur le fofo, c'est bien car quand t'es en bas, tu vois tout de suite si c'est grave ou pas, genre la tetine ou juste un petit cri comme ça histoire de dire quelque chose LOL !

posté par bebe220213 le 28-02-2013 à 00:27

Bon allez j'suis en monologue donc j'vais dodo lol

2581 - 2590 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.