Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2591 - 2600 de 16094
posté par bebe220213 le 28-02-2013 à 00:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Morgane jte lai dit sur fcbk mais jle dis ici aussi tkt occupe toi de tes 3 loulous et reviens quand tu pourra ! ;-) on taime aussi et tu nous manque ! ;-)

posté par bebe220213 le 28-02-2013 à 00:25

Au fait vous croyez que c'est possible qu'un nourisson ai des frayeur nocturnes ?

posté par bebe220213 le 28-02-2013 à 00:24

Bon demain faut que je negocie avec mon homme pour m'acheter un chargeur pour ma tablette (il est resté a la maternité parce que ma bm la intelligement mis dans la table de chevet ! Pfff de quoi j'me mele putain !) et une balance ! Lol et la semaine prochaine j'vais negocier pour aller faire un p'tit shopping ! Lol au moins du leche vitrine ! Vais craquer ma pote pour pas y aller seule lol

posté par bebe220213 le 28-02-2013 à 00:22

Et adeline t bien avec ton visiophone ! Tu mle prete ? Ou tu me prete les sous pour lacheter ? Lol parce que morgane me devait 1000€ mais jlui ai fait cadeau comme cadeau de naissance mdr

posté par bebe220213 le 28-02-2013 à 00:21

Pour les pantalons moi je mets aussi mes pantalons de grossesse ... Jai essayé mon jeans preferé hier ! Mdr il s'arrete aux cuisses xd au pire ca me fait un baggy ! Lol hey arretez de vous focaliser sur vos kilos ! Moi ki suis a fond dans mon poids, jai horreur d'avoir 1gr en trop, bah jle prends a la rigolade ! Lol mon ventre flasque ? Oh tiens regarde loulou ca fait blop blop ! Lol j'peux meme reproduire la mer ! Lol

posté par bebe220213 le 28-02-2013 à 00:17

Jrecommence lol ! Fanny je pense que parler de ski va pas peut te faire que du bien ... Et les kilos on sen fou on a des beaux bebe !!!

posté par bebe220213 le 28-02-2013 à 00:15

Rah jarrivais pas a ouvrir lappli ! Bon théo a dodo de 20h30 a peu pres jusqu'a 23h30, bib il a bu 70 ! Et dodo direct ! A 50 j'suis descendu laver les bib, jai fumé une clope et la j'vais monter dodo ! Jsp ke mon p'tit prout va dodo cette nuit ! Faut kil se repose mon crabe ! Demain on doit faire les courses ! Marjo jsp pour toi que tommy va faire la meme nuit ke la journee ! Et ptet kil fera la nuit d'iliana ou selene !

posté par bebe220213 le 28-02-2013 à 00:15

Fanny je

posté par adeline77 le 28-02-2013 à 00:14

Elle est couchée, les yeux grands ouverts mais elle est tranquille comme d'habitude quand elle est dans son lit ! Vive le visiophone, j'adore la regarder! Sinon Fanny, ca va te faire du bien demain, n'ai pas d'appréhension, la Pier vient pour t'aider et te soutenir, pas pour te juger, ne t'inquiète pas. Sinon pantalon de grossesse pour moi aussi mais je nage dedans. J'ai perdu du ventre (ouf!), des fesses et de hanches, donc je passe mon temps a le remonter, c'est très classe je vous l'accorde !!! Si ça se trouve je pourrais remettre certains pantalons de quand j'étais a ce poids mais j'ai même pas essayé ! Faudra que je regarde demain si je les ai encore, car quand j'avais perdu je crois que j'avais décidé de faire un tri :-/

posté par laelila le 28-02-2013 à 00:12

T inqyiete morgane tes enfants avant tout..j espere que timeo ne confon pas nuit et jour..celine theo est peut etre un enfant qui n a pas besoin de beaucoup de sommeil...ou comme dit marjo le lait est peut etre pas assez riche ou c une journee comme ca et cette nuit il va dormir...qui sait..

2591 - 2600 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.