Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3191 - 3200 de 16094
posté par adeline77 le 16-02-2013 à 07:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ;-)))))) Jour J ;-)))))))) je vous raconte même pas mon euphorie ;-)))))) mais bizarrement j'ai une boule au ventre, j'ai peur :-(((((( sinon moi après ma reprise je travaille a temps partiel, environ 80%. donc je continuerai a toucher un petit quelques chose jusqu'au 3 Ans de pepette ;-) bon aller faut que je me lève, la je vais tirer mon lait, et ensuite, je me prépare ;-)))))))) mon Loulou est déjà debout... Pffff quelle pêche ils ont les enfants !!!! Bisoooooooooooooooo les copines ;-))))))) a tout a l'heure ;-))))))) et promis vous aurez droit a une photo dans le cosy. ;-)))))))))

posté par bebe220213 le 16-02-2013 à 07:49

Bon bah je sens que ma nuit est finie :-/ g la dalle !!! Et p'tit dej a 9h jcroi :-s bon jlai remis dans son berceau j'vais faire dodo et si il pleure bah j'me reveillerai lol parce que il a les teux grands ouverts mais jmendors avec dans mes bras donc vaut mieux pas tenter le diable lol

posté par bebe220213 le 16-02-2013 à 07:33

Ok marjo jsavais pas ki zacai pas le reflex de reclamer :-O tin j'suis epuisee !!! Et théo a encore des colik :-( et celles la lui font vraiment mal parce que il chouine :-/ calin l'apaise mais sans plus :-/ pauvre amour !

posté par Maodzie le 16-02-2013 à 07:23

Ah oui et je c pas si vous saviez mai si maman prend un 80 papa aussi peut prendre 80 et 50 aussi!

posté par Maodzie le 16-02-2013 à 07:22

Morganne pour le complement dactivite le montan est le meme ke tu prennes un deux ou trois ans! Tu y a droit pdt trois ans et tu choisis la duree! Elle ma di ke je fai la demande et si trois mois apres je ve retravailler ils arretent ou alors je bosse a 80 ou 50 et si 1an plus tar je ve me remettre en conge parental je pe et tu fai ce ke tu ve pdt les 3premiere annees! Sinon le conge parental c pour tt le monde le meme c ce ka di adeline! 383 183 et 127!!! Et pour ma part encore 1an 183 pour vic!

posté par Maodzie le 16-02-2013 à 07:18

Par contre tommy commence a se regler et ce soir on sor c grosse chouille en plus alors ca me fai un pe peur! Je pense ke je le mettrai un pe a lecar je prendrai mes visiophones!

posté par Maodzie le 16-02-2013 à 07:16

C normal celine les premiers jours il non pa ce reflexe de reclamer a mnger enfin si mai pas assez regulierement! Dc i vo mieu le reveiller! Sinon tu fai mixte ou pas dallaitement? Morganne tro bien ton dodo moi c t mon plus gros dodo depui le 28 decembre et la c victor ki sy met je c meme pa pk i c reveille! C pa tres grave je v commence mon pti menage! Morganne moi jpe pa tro lui proposer les bib g tro bobo les sein cette nui c reveille ke 2fois la je v tirer g tro mal il a pa bu assez et il a du tro boire il avai des o le coeur!

posté par Maodzie le 16-02-2013 à 07:12

Je suis polie je dis bonne nuit!!! ;-)

posté par morgane37320 le 16-02-2013 à 07:04

Oh pauvre petit père il as mal au ventre c'est embêtant sa. Aller un petit calin à maman et au dodo.

posté par bebe220213 le 16-02-2013 à 06:56

Cc morganne ;-) oui jai repris des forces ca fait du bien ! Mais la il avait le hoquet mon pauvre loulou ! Ca vient de sarreter ! Il est tout calme meme quand il a mal au bidon ou kil a le hoquet ! Et lauxi ma dit que la elle est obligé de le reveiller pour les bib parce que le pediatre nous laissera pas sortir si il a pas pris ses 7 bib :-( roh mon p'tit ange a bobo a son ventre :-( le calin le calme mais il a tjr mal :-(

3191 - 3200 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.