Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

4041 - 4050 de 16094
posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 22:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Adeline tu me diras si ca marche le coup de la chaise ... Parce que chaque enfant et different ... Je sais qu'avec les nieces de ma soeur ca marche pas vu kel sen tape de l'autorité lol ! Mais ma niece rien que ma soeur pose la chaise elle se met deja a pleurer et dit "non maman je fais plus de betises!" Lol

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 22:30

Cc marjo :-) le lien de moi ? Le lien de koi ?

posté par maodzie le 09-02-2013 à 22:29

Cc les filles devinez javai du monde!!! Mai pa de mioche! Tommy a plein de gaz et se tord ds ts les sens mon pov bb! Et je v donner la douche a vic!!! Rt the voice mo i aussi! Celine tu me redonnera le lien de toi javai zape lotre jour!

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 22:27

Can't read my can't read my no he can't read my poker face ... Lol

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 22:26

Dsl jai pas de boules quies :-/ et peut etre quil ne veut pas manger parce que il est triste ... Il pleure la ?

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 22:25

Tu sais la belle soeur de ma soeur a des jumelles ... Elle disait jamais rien avant aujordhui elle vont sur 4 ans (en juin) et elles sont infernales ! Alors a choisir mieux vaut hausser le ton ke ne rien dire !

posté par adeline77 le 09-02-2013 à 22:23

LOL j'essayerais dès demain (car je pense en avoir besoin dès demain!) tu a des boules quies? Car il a pas fini de pleurer :-/ tout a l'heure a table je le dispute car il voulait plus manger (comme d'hab...) il se met a pleurer et dit "je veux ma petite soeur", heu oui, quelle rapport avec tes lentilles?? LOL !

posté par adeline77 le 09-02-2013 à 22:21

Ma mère n'aime pas qu'on le dispute, car on a souvent besoin d'élever la voix quand même, mais je lui dit "t'es pas avec tout le temps... Il sait ce qu'il peut faire avec toi mais nous on est obligé de le serrer sinon il nous fait une vie infernale"

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 22:19

Non pas le coin ! Assis sur ne chaise devant vous ! Lol le coin c trop simple ! Lol

posté par adeline77 le 09-02-2013 à 22:18

Avec mon fils on a essayerait qu'il est aussi têtu que sa sœur. Et le coin il connait, il demande a y aller tout seul quand il a fait une bêtise ou qu'il est fâché ! Mais depuis la naissance de sa soeur, ça va quand même beaucoup mieux. Il est vachement plus cool, pourvu que ça dure. Apres ca reste un enfant qui a aussi besoin de faire des bêtises !

4041 - 4050 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.