Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

4071 - 4080 de 16094
posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

T serieuse ??? Ma niece est née le 17/09/08 !!! Et pour la tienne c pour savoir lol

posté par adeline77 le 09-02-2013 à 21:37

LOL celine tu me fais rire avec the voice ! Sinon ma date de naissance : 02/08/87 et mon fils 30/09/08 pourquoi?

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 21:33

L'incontournable birdy ! C dur de rivaliser avec elle ! Mais elle sen sort pas trop mal ! Elle a pas choisit la chanson la plus facile ! Heurk non jaime pas elle chante avec son nez mdr ! Mais elle est chiante elle a une belle voix quand meme

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 21:31

Mdr ! Ca a l'air detre un sacré ton p'tit ! Aufait c koi sa date de naissance ?

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 21:31

Aufait c koi ta date de naissance ? Marjo c 12/10/88 lol

posté par adeline77 le 09-02-2013 à 21:27

A oui j'aime bien aussi, mais je préfère Bastien Baker. Mon fils l'appelle Bastien Bacon, il arrive pas a prononcer correctement LOL !

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 21:26

J'vais demander a la sf si jla vois le 14 sinon jdemanderai a la mater lol (si jaccouche avant mais jy crois pas lol)

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 21:24

La chanson hallelujah pour moi la plus belle version c'est celle de rufus wainwright (c'est la version dans shrek) apres celle de bastien baker jla connais pas lol) mais moi en ce moment la chanson que jecoute en boucle (et ca fait un moment lol) c'est "diamond" de rihanna ;-) j'suis fan ! Jconnais toutes ses chansons ! Jreconnaitrais sa voix parmi 1000 ! Lol

posté par adeline77 le 09-02-2013 à 21:22

Faut éviter de manger trop sucré d'une manière générale, après je pense pas que ce soit mauvais, moi j'achete les sirops a la stevia ou 0% (teisseire) mais j'adore l'eau en bouteille. J'aime pas trop le sirop :-/ je sais que pour l'allaitement il faut de l'eau mais sinon elle aura du lait aromatisé au sirop !!! Demande aux SF sinon.

posté par adeline77 le 09-02-2013 à 21:19

Oui elle chante magnifiquement bien, mais elle fait plus rien maintenant si? En ce moment ma chanson préférée, (je pourrais l'écouter en boucle!) c'est la reprise de hallelujah de Bastien Baker.

4071 - 4080 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.