Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

4081 - 4090 de 16094
posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 21:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mdrrr tiens j'ai une question ! On dit qu'il faut boire +++++ enceinte et allaitement mais jaime pas l'eau du coup je bois de l'eau avec du sirop ca change rien si ?

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 21:16

Ah c pas arrivé plusieurs fois ca arrive tous les jours ! Lol non mais on sen fou on se barre de l'appart bientot ! Et les toilettes la chasse d'eau fuit parfois donc faut attendre et verifier qu'elle se remplie et ne continue pas a couler, et la vmc fuit du coup en pleine nuit si j'vais faire pipi obligee d'allumer la lumiere sinon si elle a fuit, bah jmassoie sur une flaque et jmarche sur une flaque mdr ! Et la chanson jaime bien aussi ! En meme temps jadore adele :-))))

posté par adeline77 le 09-02-2013 à 21:13

Oui j'ai choisi boire et souffrir LOL ! Je bois +++ depuis que j'ai accouché. J'ai tout le temps soif, et souvent quand je tire mon lait je bois en même temps, c'est rigolo ;-) directement du producteur au consommateur !

posté par adeline77 le 09-02-2013 à 21:11

Aie. Pas cool les toilettes :-/ allo le plombier? Et surtout le proprio si c'est déjà arrivé plusieurs fois... Sinon pour la chanteuse, j'adore cette chanson mais j'étais descendue chercher ma bouteille et voir mon fils qui pleurait donc pas écoutée !

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 21:10

Lol boire ou souffrir il faut choisir ! Lol perso jte conseille boire et souffrir ;-)

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 21:05

Ah domage elle chante bien mais elle fait trop de manieres avec sa voix ! Lol

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 21:04

Put*** la vmc de mes toilettes fuit encore ! Ca me soule ! Inondation dans mes chiottes ! Pffff ! Lol pas non plus mais c'est trempé !

posté par adeline77 le 09-02-2013 à 21:03

Rholala moi j'ai soif et faut que je redescende si je veux boire, sauf que j'ai très très mal a mon genou :-( cruel dilemme... Boire et souffrir ou mourir de soif et souffrir aussi !!!!

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 20:58

Lol tkt tu mange a l'heure que tu veux ;-) pis avec clement tu dois manger a heure presque fixe ;-) nous on a l'habitude de manger a nimporte quelle heure avec le boulot ... Kan on bosse c'est 15h30-16h pour le dejeuner et soit avant 18h soit apres minuit pour le diner :-( mais comme je bosse plus je mange a des heures plus normales du coups lol. Mais la jai pas encore diner ... Et jai tellement mal au bide et tellement de remontees acides que la jtavouerai que jai pas faim :-( et the voice c'est trop bien ! Lol

posté par adeline77 le 09-02-2013 à 20:50

Grrrr ! Téléphone a la c** qui corrige des mots tout seul. Je disais que ce soir je regardais sûrement the voice si y avait rien d'autre, et y a rien d'autre ! Donc TF1. Sinon douche prise, trop bien ;-) j'adoooore l'eau chaude ! Sinon pour le repas quand je suis seule avec mon fils je mange plus tôt car après je monte dans mon lit devant la tv. Mais avec mon mari ou quand y a du monde on mange plus tard ;-)

4081 - 4090 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.