Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Voir le profil

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous



4051 - 4060 de 16094
posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et pour clement chacun choisi comme il veut faire pour se faire obeir par ses enfants ! Et si kelkun te juge sur ta facon de faire bah dis lui que c ton fils ! Lol

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Javais compris tkt ;-)

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma soeur utilise un truc avec ma niece ... Deja si elle fout le bordel et qu'elle veut pas arreter ma soeur lui explique calmement que ce qu'elle fait n'est pas bien ... Elle lui parle comme une grande pour qu'elle prenne conscience qu'a 4 ans elle est grande et qu'elle ne peut plus agir ainsi. Si ca ne marche pas ma soeur lui explique que si elle ne range pas elle sera punie (assise sur une chaise sans avoir le droit de bouger !) et avec ma niece ca marche ... Avec ca ma soeur a du mettre en tout 2 fessées a ma niece ... Essaye ... Parce que les punir assis sur une chaise a rien pouvoir faire c pire qu'une fessée ;-)

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jaime pas pagny lol :-)

posté par adeline77 le 09-02-2013 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais pagny*

posté par adeline77 le 09-02-2013 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je trouve que garou chante bien, mais pagne. Waouhhhh ;-) J'ai adoré une chanson qu'il a faite récemment ça s'appelle "la 8eme merveille du monde" je crois et elle était très belle.

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 22:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi si jallais dedans et kil se retournais jirai dans lequipe de garou ! Jadore ! J'suis amoureuse meme ! Mdr mais jaime bien jenifer aussi :-) mais de une je nirai pas et de deux ils ne se retournerai pas mdr

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah bah voila ! Birdy ! Bien chanté !!! Et venant d'un mec c encore mieux ! Lol

posté par adeline77 le 09-02-2013 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis d'accord celine, mais y a des fois je suis hystériques :-/ je supporte pas le bazars, donc je lui fais ranger sa chambre dès que j'y pense (3 fois par jour environ LOL) et a chaque fois je la retrouve quand même mal rangée... Grrrr ! Et il joue dans notre chambre, sur notre lit, son père et moi on supporte pas donc on rale, on râle et au bout d'un moment on hurle loool (enfin pour ma part!) et je mets des fessées :-/ pauvre Loulou :-/

posté par adeline77 le 09-02-2013 à 22:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi si j'allais la dedans, s'il se retourne bien evidemment mais je prend Florent pagny directement. Mais comme je sais pas chanter, je serais même pas retenue pour passer devant le jury !

4051 - 4060 de 16094




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.