Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

4091 - 4100 de 16094
posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lol tkt pas grave pour la dpa ;-) et 19h30 c raisonnable en esperant que t'aura pas faim dans la soiree ... ;-) bonne douche ! Et jai pas compris ske ta dit a propos de the voice lol

posté par adeline77 le 09-02-2013 à 20:21

Oups excuse celine, j'avais compté avec la dpa de Myriam. Sinon oui j'ai deje mangé. 19h30 c'est raisonnable non? Bon je vais a la douche pour la peine ;-) sinon ce soir surdose thé voice du y a rien d'autre. A tout a l'heure

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 20:06

Bon bah jpense que je suis en train de tomber malade ! Youpi a 13 jours du terme !

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 20:02

Ce soir je regarde the voice :-) et vous ?

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 20:02

Ta deja mangé a cet heure ci adeline ? J'vais t'appeller mamie ! Lol

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 19:59

C'est sympa adeline :-) ca m'embete quand meme de me plaindre a longueur de journee ... Et aufait c dans 13 jours maxi pas 10 malheureusement ! Lol dpa 22 ;-)

posté par adeline77 le 09-02-2013 à 19:55

Bon mon fils et moi avons mangé, je vais aller le coucher et après une bonne douche pour moi et je vais me caler dans mon lit, mon repassage attendra ! J'ai pas du tout envie de m'en occuper, y a 3 machines de 8kg mais tant pis, on mettra des vêtements pas repassé ! De toutes façons on met des manteaux donc ça se voit pas ;-)

posté par adeline77 le 09-02-2013 à 19:54

Moi tu m'agaces pas. Je suis la aussi pour ça, c'est pas toujours rose la vie ;-) tu es la quand on va pas bien, ettu as été la pour moi, je vois pa pourquoi tu m'ennuyerais avec tes histoires et tes douleurs. Dans 10 jours maxi tout sera fini !!!!!!

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 19:54

Aufait marjo ouai javoue hier ct soiree mon chien ! Lol jle kiff mon p'tit con ! Lol en meme temps j'suis enceinte de mon premier il fait pas encore de betises donc jparle de mon cleps ! Mdr

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 19:50

Reuh ! Bon jai pas reussi a dodo parce que jallais mendormir et mon copain ma envoyé un msg pour savoir sil pouvait aller boire un verre avec le boss et les collegues apres le service ! Lol. Mais jai fermé les yeux un bon moment ca ma fait un peu de bien ... Oui adeline jen ai vraiment marre et si je tiens c'est justement pour avoir mon fils dans les bras ! Mais ce serait bien qu'il pose son preavis et change d'appart ! Lol ya une grande chambre qui l'attend et le loyer est moins cher ! En plus il aura les apl ! Lol non mais c vrai que la ce devient vraiment dur et jen ai marre de me plaindre a longueur de journee ! Jai ci jai ca ! Mais j'vais pas dire tout est rose alors que tout est noir, si ? Jdois vous agacer a me plaindre :-( et la les vertiges ca va adeline jsp ke ca va pas recommencer apres :-/

4091 - 4100 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.