Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

4161 - 4170 de 16094
posté par maodzie le 09-02-2013 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tkt adeline tu va thabiyuer a pepette c prcq tu connai ke le tire lait!!! Moi victor prennai tt sein bib tutute... Mai il preferai le bib lol pas du tt comme son frere

posté par adeline77 le 09-02-2013 à 11:23

Je pense qu'après mon fils, ca va être ma maman la première personne !!! Oui mon beau père, mon père quand il viendra sur Paris et après le reste de la famille, et les voisins, amis... Pfff je sens que ca va être mouvementé :-/

posté par adeline77 le 09-02-2013 à 11:20

Je suis pressée de lui présenter son frère, nos amis, la famille, la maison, sa chambre !!!!! Je pense que ca va être le défiler pendant quelques semaines pour voir la plus belle des pépettes ;-) les gens veulent lui faire des câlins, les photos c'est pas terrible !

posté par adeline77 le 09-02-2013 à 11:18

On saura demain pour les vacances mais j'ai plus trop d'espoir :-( tant pis. Sinon oui trop pressée de vous dire que enfin, le cosy est dans la voiture et qu'on va chercher pepette ;-)

posté par adeline77 le 09-02-2013 à 11:17

C'est cool. Ok pour les tétées je comprend que tu en ai besoin. Moi aussi mais je crois que je le fais vraiment pour elle car ouille ouille ouille, elle a une sacrée succion ma pepette !!!

posté par morgane37320 le 09-02-2013 à 11:16

Oui je comprend pas latitude de julie c'est dommage.

posté par morgane37320 le 09-02-2013 à 11:16

:( j'espère que les vacances de ton mari ne seront pas annuler. ..

posté par morgane37320 le 09-02-2013 à 11:15

Ah ouais j'espère trop qu'elle vas continué à bienmanger comme sa ddépart pour la maison. .. j'en serais même toute émue pck depuis le temps que tu rêve de ce moment.

posté par morgane37320 le 09-02-2013 à 11:14

Oui je préfère gérer toute seul enfin pour le tété donc je ne tire pas mon lait uniquement tété j'en est besoin je pense. Par contre laurent m'aide entre les tété quand pti prince as du mal à trouver le sommeil il le met sur sur ventre et hop pti prince s'endort. Du coup sa me permet de me rendormir.

posté par adeline77 le 09-02-2013 à 11:06

Bon bah vous êtes partie !!! LOL. Bonne nuit, bonne sieste et/ou bonne promenade ! Gros bisous mes copines adorées.

4161 - 4170 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.