Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

4171 - 4180 de 16094
posté par adeline77 le 09-02-2013 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hi hi ! Moi aussi je fais des monologues ;-) bon sinon marjo, tu as des nouvelles de julie? C'est un peu abusé qu'elle ne vienne plus, elle pourrait au moins nous faire un petit coucou pour nous rassurer, nous dire si elle a accouché et qu tout va bien :-/ juliiiiiiiiie ! Sinon celine, Pauline et Myriam toujours au chaud vos petits gars?

posté par adeline77 le 09-02-2013 à 10:56

Et sinon les filles? Vous faites quoi de beau ce week end? Moi mon homme travaille (d'ailleurs ses vacances risque d'être annulées je suis deg :-( ) et avec la neige je pense pas sortir beaucoup hormis pour aller voir ma pepette vers 14h ! Je pourrais pas rester trop longtemps mais je m'en fiche, la voir, sentir son odeur, lui faire des bisous... Ça me donne ma dosée bonheur pour la journée. Si le bain n'a pas été fait, je pourrais lui donner toute seule (enfin je veux que l'infirmiere soit pas loin, car ce serait mon 1er LOL!!)

posté par adeline77 le 09-02-2013 à 10:50

Tu tires ton lait comme marjo? Pour que Laurent lui donne ou que tu fasses reposer un peu les seins? Car moi j'ai mal quand elle tête donc jz pense que je serais contente quand elle prendra un biberon avec son père ou son frère (qui veut lui donner ;-) )

posté par adeline77 le 09-02-2013 à 10:48

Ouille 2h de dodo ca a du être rude le réveil :-/ Laurent t'aide quand même la nuit ou tu préfères gérer toute seule en ce moment?

posté par adeline77 le 09-02-2013 à 10:47

Oui bientôt 2kg, et si elle continue a si bien manger, a 2kg je pourrai la ramener ! Enfin j'espère !!! J'ai hâte hâte hâte :-) en plus elle me manque, il a neigé cette nuit donc j'irais la voir que a 14h et ce soir il neige encore plus normalement donc je vais lui amener beaucoup de lait au cas ou je puisse pas la voir de bonnes heures demain ! Au moins je reste un peu avec mon Loulou, il regarde dora en ce moment !

posté par morgane37320 le 09-02-2013 à 10:47

Timéo as fait 0h00, 3h30, 5h30 sa a recommencer comme a chaque fois. Je croit que la nuit précédente c'était juste pour me faire rêver mdr. Mais il est mignon il tete et hop dodo. Sauf à 5h30 après la tété il reste un petit peu réveiller du coup je lui fait des papouilles et je joue avec

posté par morgane37320 le 09-02-2013 à 10:47

Pareil fait un gros bisous à ma pepette pour moi...

posté par morgane37320 le 09-02-2013 à 10:45

Ah genial pepette bientôt le 2kg. Tu imagine adeline 2kg quoi c'est genial. Et oui tu vas bientôt pouvoir jouer à la poupée en l'habillant comme une princesse.

posté par adeline77 le 09-02-2013 à 10:41

Coucou les filles. Tu a bien fais dedodo morgane, moi aussi j'ai dodo de bonnes heures :-) comment va timéo? Il a bien dormi comme la nuit derniere ou pas? marjo, double menton n'est jamais rassasié hi hi hi !!! Sinon faudrait que tu sortes te promener pendant 3h d'affilees pour qu'il réclame pas trop ! Sinon ma pepette a pris tous ses biberons, plus de 48h sans sonde ;-) trop contente, elle pèse 1,840kg la. J'espère que lundi elle passe en berceau, je pourrais enfin jouer a la poupée et l'habiller comme je veux ;-) bisous les copines et un gros bisous a timéo !

posté par morgane37320 le 09-02-2013 à 10:35

Coucou les coupines. Dsl mais hier soir trop fatigué dodo de bonne heure juste réveiller pour pti prince quand il fallait qu'il téte. Comment allé vous? Gros bisous à mes copines adoré

4171 - 4180 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.