Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

4111 - 4120 de 16094
posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 18:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jai des bouffees de chaleurs les filles c normal ? J'suis vraiment patraque aujourdhui

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 18:26

Cc les filles ! Jviens de finir de tout lire mais jen ai deja oublié la moitié :-/ comment allez vous aujourdhui ? Jai vu ke eleane avait pris du poids, prend le sein et qu'a 1,9kg elle est en berceau et qu'a 2kg elle rentre ! C super ! Tu dois etre aux anges adeline ! Marjo jai vu que vic avait retourné le haut :-( pas chouette :-( jsp que ton homme va t'aider ... Fanny pas cool ton homme :-/ jsp que ca va sarranger ! Olivia profite de ta p'tite famille ;-) morgane j'me souviens plus de ske ta di pour les nuits lol mais jsp que ca va ... Pauline ? Myriam ? Tjr pas de preavis de vos p'tit mec ? Moi ca va bof aujourdhui :-( pas la forme ! Jai mal au ventre au dos, et la jai limpression dettoufer et que je vais faire un malaise ! Fiouuu ! Pas cool !

posté par maodzie le 09-02-2013 à 17:29

Ah tu c cpas comme chez toi adeline on est pa o couran de quan les gens viennen toc toc on est la! Lol ca depen ki c je voi la niece de mon copin kan i vienne elle pren le bain a vic elle pren tommy elle maide tt le tps et jadoreeee elle ve meme bien me prendre tommy une nuit!!!

posté par adeline77 le 09-02-2013 à 16:51

Bah oui mais dites leur !!! Faites vous inviter ou sinon laisser vous 2/3 semaines penard... Sans aucune visite hormis les papys mamies mais ça c'est autorisé ;-)

posté par maodzie le 09-02-2013 à 16:46

Rencontre inopinee ce matin de mon homme ..... Mai tt le monde ve tjs venir chez nou mai on commence a en avoir marre c tjs les memes ki se ramassent la merde

posté par adeline77 le 09-02-2013 à 16:31

Ma pauvre marjo. Bah n'invitez plus ceux qui ont des enfants turbulents et qui te retournent la baraque. Tu leur dit "bah moi je suis épuisée, vous viendrez plus tard sinon invitez nous, on vient retourner VOTRE maison!"

posté par maodzie le 09-02-2013 à 15:39

Moi rangemen et menage stop la je fai ke ca tte la journe y a ts le tps des gens ki se pounte avec leur momes ki me pourissent la barrak dc je fai ts les jours le bas et victor me mine lrtage la jarrete c bon saturation des taches menageres

posté par maodzie le 09-02-2013 à 15:38

Ma pov fanny c le baby blues et y a rien a faire ! Quand tu vois ke meme ton bb narrete pas tes larmes rien ne les arretera! Parles en a ton homme di lui cke tu ressen je pense kil nya ke lui ki saura arreter ces larmes!!!

posté par laelila le 09-02-2013 à 15:35

Ma pauvre marjo...rangement et menage bon courage..olivia profite de ton week tu viendra quand tu auras l temps..adeline genial genial et encore genial..moi je vais croiser les doigts pieds mains...mon chien fera pareil mes.trois chats aussies poissons je vais leur demander de se croisee tout le tps..

posté par laelila le 09-02-2013 à 15:31

Les filles est ce normal que g tout le temps envi de pleurer les larmes aux yeux..je devrzis etre heureuse pourtant..je comprends pas..

4111 - 4120 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.