Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

4101 - 4110 de 16094
posté par adeline77 le 09-02-2013 à 19:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Olivia, cool pour Iliana si ça l'a calmé. Je vais retenir le nom, ca me servira surales ;-) coucou milene, bon courage pour tout lire!!!! Sinon t'inquiète pas, le boulot, les formations on connait repose toi quand tu as 5 minute, on t'en veut pas !

posté par adeline77 le 09-02-2013 à 19:40

Oh celine... Tu en as vraiment marre, c'est pas cool du tout ça :-/ tu as toujours tes vertiges? Si ça passe pas, va voir aux urgences on ne sait jamais... Tu es très très fatiguée donc ça n'arrange rien. Courage, c'est pas évident mais après tu auras ton beau fiston dans les bras, c'est une belle récompense non?

posté par Milene_34000 le 09-02-2013 à 18:52

Salut les filles, desole jai pas le temps de passer entre boulot formation boulot donc plus trop de temps de vous lire =/ Jessayerai de vous lire demain ou dans la semaine. Jespere que les maman vont bien et que les futur mamans profite serènement des dernier moments sans bebe (et que les douleurs de dos font moins la misere). D'aileur jespere que jai pas louper un accouchement ;) Des bisous les filles.

posté par pinkcherry13 le 09-02-2013 à 18:45

Marjo abusé les gens qui viennent sans prevenir surtout avec un bebe a la maison comme si t avais pas assez d boulot grrrr!! Fanny teste la calmosine... Apres test j suis satisfaite et j ai lu plein d avis positifs sur le sujet

posté par pinkcherry13 le 09-02-2013 à 18:43

Pauvre celine ca devient vraiment dur pr toi vivement la fin!!!

posté par pinkcherry13 le 09-02-2013 à 18:42

Je passe vite fait.. Calmosine apres le bain a13h.. Elle a dormi jusqu a 17h et je lui en ai redonné pour le bib de 17h et re-dodo... Ya quoi dedans.. De l opium?? Lol! Je pense pas que ca soit une coincidence qu elle ait le sommeil aussi calme; ca a l air de marcher du tonnerre on verra en soiree car c est generalement vers 20-21 h les coliques mais si l effet est le meme c est magique lol

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 18:40

Putain a chaque fois que j'suis pas bien mon copain est au boulot ! Pfff ! Ca me soule d'etre seule quand j'suis pas bien ! Bon allez je v dodo un peu ! Biz

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 18:32

Et adeline aufait je croise les doigts, les orteils, les bras, les jambes, les yeux, les cheveux et tout ske j'peux !

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 18:31

Jv retourner dodo une heure parce que ca va vraiment pas :-( a tte les filles !

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 18:29

Jai dormi une heure de 16 a 17h mais ca m'a pas fait plus de bien que ca ! J'me suis reveillee dans le meme etat que quand je me suis endormie :-( jcommence a vraiment plus en pouvoir ! Ca devient trop chiant de toujours me plaindre !

4101 - 4110 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.