Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

4941 - 4950 de 16094
posté par maodzie le 07-02-2013 à 07:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon bref c la merde koi! Ah oui et au fait la prolactine enfin je croi ke c comme ca kelle sappelle cette hormone pdt lallaitement ki fait kon a pas dnvie....

posté par maodzie le 07-02-2013 à 07:26

Moi non plus je pense pas envie prcq je vien daccoucher... Pas de bobo mai je nai pa envie de ca pour linstant! Si g 5min a moi je v preferai faire dodo car epuisee par exemple! Mai fau pa kon sinquiete les filles g fait des fechrches lol! Une maman est tellement fusionnelle avec son nouvo ne ke... Voila ce ki se passe et meme si je le c ca et bin c le desir kil me mank et puis bon il narrange pas les choses... Je tire mon lait il pourrai me reprendre un pe...

posté par maodzie le 07-02-2013 à 07:22

Oh bin les filles.... Morganne moi pa ce proble prcq depui ke g accouche chambre a par et je commence a apprecier de me retrouver un pe seule le soir c vrai je fai tt pour tt le monde et moi??? Je nai meme pa le tps de me demande si g faim pu envie de pipi... Alors le soir o calme je profite de mon pti tommy ke je doi un pe mettre de cote la journe pour le menage le linge et vic! Et puis merde i reste bb si pe de tps on pe en profiter nan???

posté par maodzie le 07-02-2013 à 07:11

Tommy boit!!!

posté par laelila le 07-02-2013 à 06:52

bon fin de tete..personne sur fof toutes dans les bras de morphee je vais donc y retourner aussi.. gros bisous

posté par laelila le 07-02-2013 à 06:48

on se prend la tete pour un rizn...pas evident du tout..c pas tout rose non plus chez moi...

posté par laelila le 07-02-2013 à 06:47

je pense qu il y a aussi leq hormones encore qui joue beaucoup.. le fait aussi que je me sens plus tout attirant mm si g perdu deja 8kg..piur l instant nous sommes que pere et mere et pa mari et femme..

posté par laelila le 07-02-2013 à 06:45

pour les mecs c est pareil chez moi. dzja que pendant la grossesse j avais l impression d etre une mere porteus mais maintenant il ne voit que sa petite je n ai plus de bisous plus de calin. pour ce qui est du sexe dej pas pendant les deux dernier mois de la grossesse mais la c mort ceci dit avec l episio je vais pas le faire tout de suite... il y a mm de fois ou je me dzmande sil m aome zncore ou si c est moi qui l aime encore...difficile..

posté par laelila le 07-02-2013 à 06:40

coucou les filles...hier premiere grosse sortie avec selene. visites chez arriere hramd mere fois 2plus grands parents fois deux..on a mange du soir chez mes parents...et ben pas facile..avc les tetes fau kongle et elle aussi a eu un peu de mal. on est partie apreq sa tetes du soir 23j30 le probleme c quelle s est reveille en rentrant et la plus mouen de l emdormir elle a voulu retete puis a eu un peu de colique brzf c est endormie finalemnt qu a 1h30 et voent de se reveiller donc je pense que tout va etrz decalle aujourd hui ..mais bon..

posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 06:08

J'espère que vous êtes toute au pays des merveilles les coupines. ...

4941 - 4950 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.