Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

4951 - 4960 de 16094
posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 05:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi mon pti prince fait dodo sur mon ventre je l'aime mon ampir heureusement qu'il est la

posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 05:41

:((( sa me fait de la peine marjo se que tu dot. Même si notre histoire est bien différente j'imagine se que tu ressent. Avoir les fesses entre deux chause ne pas savoir qu'elle décision prendre pfffiouuuuu que c'est dure et puis comme tu dit on pense tj à nos loulous et du coup involontairement on met notre bonheir en suspens.

posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 05:38

Moi je ne te cache pas que dans mon couple se n'est pas la joie non plus. Je suis perdu. Je n'arrive pas à savoir se qui me rend si malheurse j'ai l'impression d'avoir besoin de reconstruire ma vie seul. L'impression que l'amour n'existe plus du moin pour moi. Tout à l'heure je ne suis pas venu quand vous parliez de sexe car actuellement c'est un sujet délicat aussi par chez moi. Il ne comprend pas que je n'est pas envie mais flûte quoi je vient d'accoucher, je passe des nuits assez rude et puis b1s dsl mais oui mrs je ne sais pas qi j'ai encore envie de quoi que se soit! !!! Il ne sais pas laissé le temps faire les choses alors du coup en olein dodo (imagine quoi il ose en plein dodo) il se colle à toi te faisant sentir que la tente est levé et en insistant pour te réveiller et te faire comprendre que lui as envie (dsl pour le mot) mais tirer son coup...

posté par maodzie le 07-02-2013 à 05:37

Tommy dans son berceau petit refodo! Vous inquietez pour mes soucis g juste besoin de me decharger sur le fofo apres les pb je les connai g tt essaye plus vraiment de solution meme si ca va mieu le probleme de fon ne serra jamai traite je crois kil ny a kun seul remede et si un jour jopte pour cette option il y aura des petits malheureux dc .... Il fau bien reflechir bisous a tte ;-) mai bon g dormi pa tro mal cette nui dcg plus le moral!

posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 05:34

En tout cas je comprend par moment on pète des plomb et l'ont as besoin de se retrouver seul un moment. Je trouve que ton mari ne se rend pas compte des chose et je ne trouve pas cela cool du tout.

posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 05:33

:( c'est embêtant c'est soucie comme sa de couple. J'espère vraiment que cela vas s'arranger.

posté par maodzie le 07-02-2013 à 05:33

Et morgznne! Nos piti mec sen foute de la taille mannequin c pour ca ke nou on a pas des aussi bonne nui kolivia et fanny

posté par maodzie le 07-02-2013 à 05:33

Mon pti double menton ve dncore des bourelets mdr

posté par maodzie le 07-02-2013 à 05:31

Dc je v profiter de cette derniere journee de la semaine trankille san me prendre la tete.!

posté par maodzie le 07-02-2013 à 05:31

C bizar ke se soi moin cher en magasin! Mai a partir de T2 je croi ke ca vo plus le cou sur le net

4951 - 4960 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.