Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

4911 - 4920 de 16094
posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En tout cas il faut vraiment que je me re prenne pck quand je part negative comme ça je baisse les bras et prend mes clic et mes clacs et tchao.

posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 11:24

Ah toi aussi amors fanny tu rejoint notre petit cmub du marre des hommes :(((

posté par laelila le 07-02-2013 à 11:19

pour mes aprem olivia je l entends pas elle dort ou reste eveille fait drs prtit brui s etire enfin j adore..quand elle fzit ca j adore la regatder...et toi je vois que t aprem un pe complique mais la nuit cca va..moi g pu rentrer pour l instznt que dan un seul jean...je mr dit qu il fo que je soi patiente..

posté par laelila le 07-02-2013 à 11:15

la progression de ta pepette est un peu plu lrnte mais progresse tjrs..cz c rassurant..g hate de te kire quan tu nous diras eleane est rentree a la maison..au fait tu d etein sur moi hier g appele ma petite pepette lol..

posté par laelila le 07-02-2013 à 11:11

je m installe dans le loft avec vous...j en ai plein le cul. des le reveil il me prend la tete..je duis a deux doigt de partir avec la petite pour la journee

posté par maodzie le 07-02-2013 à 10:24

Olivia mon loulou se reveille la nuit et pourtant il reste eveille pdt 4-5 h la journee ;-) mai il di rien il reste dan son transat il braille pas! Oh moin un avantage sur vous mdr et ne me di pa ke ta fille ne di sinon la jvou parle plus mdr je serai tro vraimen tro jalouse!!!

posté par adeline77 le 07-02-2013 à 09:15

Je suis la. Pepette a pris 25g, la progression est plus lente :-( sinon elle a bien bu ses biberons cette nuit et ce matin donc je suis contente. Elle a aussi du arracher sa sonde la coquine... Mais la elle dort ! C'est vraiment dur dur la vie dans un incubateur ;-)

posté par pinkcherry13 le 07-02-2013 à 09:04

Ah ah j. Viens d lire le post de la taille mannequin... Le ventre j m en plains pas mais cuisses et double menton c tout moi!!! Mes anciens jeans bloqent aux genoux! Vivement que j perde ca!!! Sinon hier aprem ma nenette a pas voulu dormir... Micro siestes par moment mais ca a dure de 13h a 21h autant vous dire que j etais occupee!! Mais elle a ete mignonne juste a 20-21h elle piounnait car elle etait nase! C est son papa qui l a endormie puis bib a 22h30 et au lit!! Dodo jusqu a 4h pour le bib et redodo jusqu a 8h... La elle vient de prendre 90ml et encore dodo... Ca sent l apres midi comme hier j vais en profiter pr faire mon menage et prendre ma douche tt de suite! Marjo et morgane ca va pas fort...pbm de couple, j ai connu il y a 2 ans on a fait un break de 5 mois et entamé une procesure de divorce mais on a jamais reussi a la signer.. Du coup on a changé de vie... Mutation, demenagement... Mais ca venait de nos boulot, a 55h/sem pour moi et au moins autant pour mon homme on s est installes ds la routine et ca nous a bouffés! Mais depuis tt va pr le mieux, mais ca a ete dur! Ma petite adeline... Faut tenir le coup et pas deprimer ta petite pepette est une championne et sera bientot a la maison ! Celine deprime pas nn plus c est la fin... Les hormones te travaillent! Pense a ta future vie, ton bebe, ta maison... Tout va changer dans le bon sens pense y et repose toi au max pour etre en forme pour votre rencontre! Fanny comment se passent tes apres midi avec selene vu qu elle dort bien la nuit a t elle des moments d agitation? Je reviens plus tard, bisous a toutes

posté par adeline77 le 07-02-2013 à 09:03

J'arrive en neonat, j'ai ramené du cicalfate car malgré le bepanthene +++, pepette a les fesses très rouge. La pauvre :-/

posté par adeline77 le 07-02-2013 à 08:59

Mdr pour le loft, mais je fais quoi de mon petit mari moi? :-/ sinon ma pauvre morgane. Après Moi je suis pour le pardon et je pense pas que ce soir une mauvaise chose la deuxième chance. En même temps on est contre les divorces avec mon mari (on est vieux jeu ! LOL!), on estime que du on s'est choisit c'est pour la vie même si c'et pas tout rose tout le temps. Faut ressortir plus fort de épreuves (ce que vous avez fait morgane en vous redonnant une chance) et je pense qu'avec un peu de dialogue et que tu lui dise tout ce que tu penses ca ira mieux. Courage ! Et bouh les ex c'est des cons (enfin pour ma part! LOL ;-) )

4911 - 4920 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.