Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

4931 - 4940 de 16094
posté par maodzie le 07-02-2013 à 08:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fanny morganne c cke g trouve sur le net

posté par maodzie le 07-02-2013 à 07:58

Certes, le bombardement hormonal subi par la femme (diminution du taux d’œstrogènes et de progestérone qui jouent un rôle moteur dans la réceptivité sexuelle, et augmentation du taux de prolactine inhibiteur du désir) n’est pas anodin. Mais son corps a surtout besoin d’oublier la douleur et la violence de l’accouchement. " Un enfant m’est passé par le corps". La fatigue est sur toutes les lèvres. Fatigue physique et surtout psychologique. Avoir la responsabilité d’un petit être si fragile, si dépendant, si omniprésent… Forcément, intimité et disponibilité s’en ressentent.

posté par adeline77 le 07-02-2013 à 07:56

Coucou ! C'est oasis joie chez vous :-/ moi c'est l'inverse morgane, je suis tellement fusionnelle avec lui que j'ai besoin qu'il soit avec moi tout le temps, même quand je suis sous ma douche, j'aime bien qu'il reste dans la salle de bain :-/ mais il en a un peu marre parfois LOL! Mon pauvre titi (c'est son surnom!)... Bon aller les copines je fini de tirer mon lait ca commençait a couler, je me lève, je m'occupe de Clément qui dort encore et dans 20/25 minutes on va a l'école ! Bisous a tout a l'heure et haut les cœurs, ça va aller ;-) je vous adore !

posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 07:53

Enfin aller j'arrête de me plaindre sa suffit. Timéo téte encore mais je voi ces petits yeux qui se ferme. J'espère qu'il vas re dodo pck je suis fatigué

posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 07:51

Je vais à la secu (juste à la borbe) il veut venir, la borne de la CAF pareil il veut venir, je vais me faire épiler enles aisselle mrs veut venir. Non mais oh oh j'ai besoin d'air moiiiii

posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 07:50

Bonne journée alors marjo. Moi je devais sortir pour aller à bricot dépôt. Je doit prendre des brise vue en bois pour m9n jardin. Mais je ne pense pas que je vais y aller j'ai envie de rester dans mon lit. Et je vais même crié sur mon fofo adoré TOUTE DEUL SI POSSIBLE RRRRRR MAIS NON SA NE VAS PAS ÊTRE POSSIBLE MRD VAS ENCORE RESTÉ LA JUSQU'À CE QUE JE ME LÈVE.

posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 07:50

Marjo je vais faire comme toi me défouler sur mon fofo qui sais sa peut. Peut être m'aider.

posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 07:47

Moi j'aimerais qu'il me laisse seul dans ma chambre le soir mais non il est tj la :((( j'espère que sa vas s'arranger mais franchement je commence à désespérer.

posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 07:46

Timéo boit! !! On est à peu près sincrot marjo!!!

posté par maodzie le 07-02-2013 à 07:38

Tommy a des colik il pousse mai rien.... Presque pa bu.... Une fois kil fai dodo moi c la journee ki commence douche dej rangement et pui apres vic se reveille il ve ke je kui donne son bib en ce momen :-/ et ca fai deux jours ke de 9 13h30 tommy reste eveille et oui c kil grandit!!!

4931 - 4940 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.