Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

4901 - 4910 de 16094
posté par adeline77 le 07-02-2013 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Petit message de mon mari qui vient de lire toutes nos conversations "je suis pas digne de venir dans votre loft car hier j'ai volé un joint de vapporeto:-/ " loool ! Il s'en veut :-( enfin bon voila ;-) on vous fait de gros bisous a toutes les copines, on va aller manger ;-) bisous !!!

posté par laelila le 07-02-2013 à 12:09

j me dis que ca craint quand meme on vient d avour chacune un magnifique bbe on devrait etre heureuse et pourtant..nos mecs n y comtribue pas

posté par laelila le 07-02-2013 à 12:05

je suis ok pou l mari dadeline aussi...morgan marjo fau qu on sesert les coudes...hier g dit a mon mari que si ca continu comme ca c etait divorce assure..

posté par laelila le 07-02-2013 à 12:03

moi conge pater jusque 17 et vivemeny quil reprenne le boulo...toute la journee c est je joue a la ps3 ou je prends l ordi..il y a plein de truc a faire a la maison..g pas une parole et quand j en ai une c pour me faire une rzflexion dz merde..mm pas un bisous pour se dirz bonjour pas de calin non plus..le sexe c tabou en mm tempbavec l episio pout le momen ca fait rien..

posté par maodzie le 07-02-2013 à 11:51

Adeline tu pe emmener ton mari toi il a lair cool fai le menage a manger et puis il arrive bien a te remonter le moral alors a defau davoir ton bb pour linstan on accepte ton mari dan notre loft ;-)

posté par maodzie le 07-02-2013 à 11:50

Bon on sinstalle kan??? Prcq la i va etre 3j a la maison g la boule o ventre!!!

posté par maodzie le 07-02-2013 à 11:48

Olivia je plaisante mon seul echappatoire est ce fofo alors je vous taquine tkt pa!!!

posté par pinkcherry13 le 07-02-2013 à 11:44

En tt cas ca me peine vos pbm de couple.. Au moment ou vous avez le plus besoin de soutien... Grrrrrrr sont pas cool vos cheris ils pourraient vous menager un peu

posté par pinkcherry13 le 07-02-2013 à 11:42

Marjo dsl je vais te contrarier... Elle est kan meme sage mais en debut de soiree elle a eu une petite colere et des que sin papa l a prise elle s est endormie.. Et c etait juste hier on verra cet aprem mais je crous que son papa lui manque , je vais prendre un tee shirt avec son odeur voir si la prochaine fois ca peut aider! Grand soleil dehors et pas tres froid... Je crois qu on va aller se promener en poussette ds la nacelle!

posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 11:38

Bon alors moi dodo jusqu'à maintenant timéo vient de ce réveiller pour tété.

4901 - 4910 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.