Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5091 - 5100 de 16094
posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca les 11 000 comms ten enleve au moins 3 000 pour les triples postage de morganes lol

posté par maodzie le 06-02-2013 à 22:21

Celine kan tora accouche tu croi ke tommy fera tjs pas ses nuits ??? Snif

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 22:20

Attends adeline je vais venir reclamer mon massage aussi lol ;-) et le sport je sais tkt mais tfacon avant grossesse jreussissai a rester entre 43 et 45 kg donc ya moyen que jreussisse a retomber dans mon poids :-) jespere parce que sinon mon fils sera fils unique mdr

posté par maodzie le 06-02-2013 à 22:20

Non non celine jsui pa conne mai il estime kil en fai deja assez! Moi tt cke g a faire c pa dur et encore moin fatiguan... Et jdor pa les nui! Mai kest ce ke jme plain c bon ca va pa durer

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 22:18

Question peut etre conne mais est ce que tu lui a dja dit tout ca ? Parce que moi depuis novembre je fais tout toute seule et des fois j'suis fatiguee g pas envie ! Surtout quand jle vois posé devant la tv mais jlui dis pas que jaimerai kil maide ... Donc ptet t aussi conne ke moi ! Lol

posté par adeline77 le 06-02-2013 à 22:18

Pffff 11000 coms. On est folles ;-)

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 22:16

Lol keske jai di ? :-)

posté par adeline77 le 06-02-2013 à 22:16

Mdrrrr celine ! Charles ;-) hi hi ! C'est gentil ce que t'a dit ton homme mais pas de sport avant environ 1 mois et demi / 2 mois après ton accouchement. Ça va faire long ! Bon bah aller je vais réclamer mon Massage, a tout a l'heure les copines ! Bisoussssss ;-) et courage marjo même si c'est pas évident...

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 22:15

Marjo comme j'vais allaiter aussi on se retrouvera la nuit sur le fofo lol ! Tin jai hate de rejoindre le groupe des mamans ! Jai hate de voir la bouille de mon p'tit bout ! Et meme sil est moche ! Lol rah non ! On est des bogoss tous les deux il peut pas etre moche ! Mdr on sait jamais !

posté par maodzie le 06-02-2013 à 22:15

Bin comme tu di celine g u deux enfants dc c ki a de lamour mai jpense kon est pa un couple fai pour vivre avec des enfants! Ma vie est tres compliquee si vous saviez! Et oui je sui tres fatigue c certainemen pour ca ke jaimerai une fois kil me dise vas y fai toi plaiz va chez le couffeur ou meme va prendre un bain je moccupe de tt!!! Mdr la bonne blague

5091 - 5100 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.