Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5171 - 5180 de 16094
posté par maodzie le 06-02-2013 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il a bu pdt 25 min wahhh et g tire 80!

posté par maodzie le 06-02-2013 à 10:17

Sinon adeline oui demande pour lallaitement ca coute rien! Et vivemen ke tu retrouves ton infirmiere! On a tjs une preference

posté par maodzie le 06-02-2013 à 10:16

Sinon pour tommy y a pa dncore de crises comme ca! Il pleure kan il a fai ou bobo son pti ventre

posté par maodzie le 06-02-2013 à 10:15

Ah oui olivia pour victor je me souvien c t ts les soirs vers 20h c t la crise kan on avai compris le truc on le laissait pleurer desfois ldt 30 min et il sendormai en fait il ne trouvai le sommeil ken pleurant et mon homme minterdisai de le prendre c bien g tenu et il a jamai ete malin ;-)

posté par maodzie le 06-02-2013 à 10:12

Tommy boit!!!

posté par pinkcherry13 le 06-02-2013 à 09:53

Coucou les pipelettes ! La vache cette nuit vous avez explosé les records!!! J ai lu mais pas tout retenu... Adeline plus qus 15jrs... Ca arrive ! Enfin vous allez etre bien tous les 4! Marjo morgane pas trop fatiguees? Celine tiens bon bientot le demenagement... Tu vas enfin quitter ce put... D appart qui te degoute et ce sera le debut d une nouvelle vie a 3! Vous allez prendee un nouveau depart! Coucou myriam pauline allez courage , vous arrivez au bout aussi. Et coucou aussi a fanny, ca va aujiurs hui? Moi oui hier c etait un peu mouvementé de 12h a 16h car elle a toujours un moment dans la journee ou elle est agacee et ne dort pas, lundi c etait pareil mais c est depuis que papa a repris le boulot... Ca reste un amour qui me fait des sourires magnifiques! Hier j ai recu ma nacelle, j devrais plus avoir de soucis a cause des sieges de la voiture! Pour les couches, huggies new born ici ... J ai pas a m en plaindre.. Commandees sur c discount a 5euros le paquet avec dans le carton un gros paquet de lingettes et un bonnet d ailleurs j ai presque passé un paquet je vais recommander pr en avoir en avance, c est bien pr les petites crevettes! Allez ma ptite cherie se reveille elle a bien dormi dernier bib ya 3h30 mais elle a bien mangé! Bibis les filles

posté par adeline77 le 06-02-2013 à 09:41

Mon message n'a pas fonctionné :-( juste pour dire, je me suis réveillée a 9h10, j'ai trop bien dormi, j'ai quand même tiré 240mL mais mes draps étaient secs ;-) sinon pepette a pris 10g et mademoiselle a décidé de boire et finir qu'un biberon sur deux... C'est la même infirmière qu'hier qui s'en occupe. Celle que j'aimais bien doit être en vacances, faudra que je me renseigne. En plus je dois demander pour l'allaitement si je pourrais faire a la demande quand je suis la bas, enfin c'est compliqué mais je vais voir avec elle. A tout a l'heure les copines ! Bisous et bonne nuit a celles qui dorment ;-)

posté par maodzie le 06-02-2013 à 09:12

Bon bin vu mon mal de crane c bien mes regles... Pfff ca faisai bien longtps javai oubie!!!

posté par maodzie le 06-02-2013 à 08:49

G mal o crane pffff

posté par maodzie le 06-02-2013 à 08:47

Tommy boit ;-)

5171 - 5180 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.