Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5151 - 5160 de 16094
posté par morgane37320 le 06-02-2013 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je suis d'accord avec marjo c'est sa que je ne comprends pas. Pk tété à volonté chez toi mais pas à l'hôpital en plus sa lui permettrait de grossir plus vite et puis surtout de s'habituer au sein pck la la petite risque fe de préférer le biberon du coup. Fait chier quoi!!!!

posté par maodzie le 06-02-2013 à 13:08

Oui mai adeline je te parle de teter a volonte kan tu y es! Tu arrives elle tete la tetine et beh hop o sein

posté par morgane37320 le 06-02-2013 à 12:52

Pffff sa me fait mal au coeur d'imaginer la pepette à tété sa tétine comme sa.

posté par morgane37320 le 06-02-2013 à 12:50

????? C'est quoi sa. Trop tard pour donner un biberon. Heureusement que je ne suis pas l1 tu verais le bordel que je ferais. Pepette doit grossirdonc latété à volonté je ne comprend pas trop pk au service néonatale le tété n'est pas à volonté mais chez maman si c'est à volonté. Je suis outré.

posté par adeline77 le 06-02-2013 à 12:47

Le problème marjo c'est que j'y vais pas non plus toute la journee. Ce matin j'y étais une heure trente... Et j'y retournerai en fin d'après midi. Donc a la demande... J'y suis pas souvent donc ca revient au même. Apres pour le biberon j'étais degoutee car je suis sur a 90% su'elle l'aurait vu en entier... Je suis partie elle tétait a fond sa tetine..,

posté par maodzie le 06-02-2013 à 12:42

Non mai atten meme pa de biberon prcq il est tro tar!!! C aberan je sui outree ah bin heureusemen ke c pa moi la hau prcq il mentendrai! Tu ve ke je les appelle moi????? Tata fofo va se montrer!!!!

posté par maodzie le 06-02-2013 à 12:42

G fai un bib a tommy tro bobo les sein il a bu 60 mai ve encore teter je v lui donner le sein mai ca lhabitue un pe!

posté par maodzie le 06-02-2013 à 12:40

Ca y est g recu mon livret de famille et les actes de naissance! Et tommy porte enfin le nom de son papa! Tommy william!

posté par adeline77 le 06-02-2013 à 11:47

Pffff je suis deg... Pepette dormait, je l'ai mis au sein "cause toujours tu m'intéresse maman..." j'ai insisté un peu mais rien. Elle voulait un biberon mais l'infirmière a pas voulu car il est trop tard donc gavage. Et pepette hurlait a la mort LOL. Elle tétait ses doigts et maintenant la tetine... En fait elle aime pas mon sein :-( sinon ici pas d'allaitement a la demande, fait respecter leq horaires. Par contre a la maison, c'est allaitement a la demande... Dommage :-/ ils ne favorisent pas l'allaitement...

posté par maodzie le 06-02-2013 à 11:44

Pauvre adeline parles en au pediatre de cette alimentation a la demande enfin si tu pe la mettre au sein kan elle est reveille koi!!!

5151 - 5160 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.