Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5111 - 5120 de 16094
posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca va les filles vous inquietez pas :-) pis comme je lai deja dit jai pas l'habitude de dire que ca va pas moralement mais bon :-/ fin bref ca va :-) marjo ta bien raison ! Lol fin moi c pareil si mon copain me fait vraiment chier je lenvoi chier ! Bon disons que mon copain n'est pas comme ton homme mais bon ... Pis tu toccupe de victor et de tommy ! En plus de ca tu fais le menage, la bouffe, le linge il veut pas que tu lui torche le cul aussi ? Adeline un bon macdo ! Roooh ! Ta bien raison de te faire plaisir ! Ta de la chance davoir ton p'tit mari avec toi :-/ moi le mien il travaille :-( et morgane tkt pas jcontinue a dire des conneries meme si ca va pas ;-) regrde ca fait 3-4 jours que ca va pas et jai reussi a vous remonter le moral a adeline et toi ;-) ni vu ni connu jtembrouille lol ! Tkt ;-)

posté par maodzie le 06-02-2013 à 21:51

Et adeline ta raison jcroi ki a pu damour :-(

posté par adeline77 le 06-02-2013 à 21:51

Ça me donne un exemple a ne pas suivre pour l'éducation et la vie future de Clément. Je veux pas qu'il soit un boulet pour sa femme, qu'il ne fasse rien... Ma pauvre, comme je te plains :-/ je me plains pour l'allaitement de ma pepette mais en fait c'est un bonheur a coté de la vie que tu vies et que tu nous décrit :-/

posté par maodzie le 06-02-2013 à 21:50

Non mai je sui a la barrak tte la journee a la barak dc g aucune organisation et la attention je lui ai demande de faire son ro alors la attention je gere ke dalle !!!

posté par maodzie le 06-02-2013 à 21:47

Non mai c mor il maidera jamai sa mere lui a tjs tt fai elle aurai pu lui macher sa bouffe pfff

posté par adeline77 le 06-02-2013 à 21:46

Loool c'est plus de l'amour c'est de la rage la!!!! Pourquoi il et comme a? Il se rend compte que tu t'occupes des enfants? Du ménage? De la cuisine? Du rangement? De la vaisselle? ... Car le bricolage c'est bien mais ça fait pas tout :-/

posté par adeline77 le 06-02-2013 à 21:44

Me revoilà ! J'ai bien mangé, enfin trop comme d'habitude ;-) je sui lavee ! Hum trop génial ! Et jz suis dans mon lit avec mon petit mari devant la tv ! Et ce soir j'ai droit a un petit massage j'adooore ;-) sinon celine pas cool, quand c'est pas l'une c'est l'autre :-/ tu nous fais un baby blues en avance toi !!! Mais a la fin je me souviens qu'on est très angoissée surtout quand c'est bébé un mais tout ira bien, vous trouverez vos repères et vous serez heureux ;-) marjo ton homme est toujours pas très cool :-/ je comprend pas pourquoi il t'aide pas... Tu n'es pas une boniche bon sang... (au fait il avait dit quoi pour les photos, car je vois qu'il ne t'a pas tué !!) sinon morgane comment vas tu? Et timéo il pète la forme? LOL !

posté par maodzie le 06-02-2013 à 21:44

Allez celine regarde moi di toi ky a pire chez les autres mdr !!! Enfin ca change pas si g accouche 6semaines avan c pa pr rien...

posté par maodzie le 06-02-2013 à 21:43

Oh celine tkt c pa faute de lui dire jlui ai meme di daller sfaire enculer rien a foutre detre polie il memmerde!!!! Et pi koi je fai cki a a faire prcq tommy tete mai fo kmon pti vic mange et a presque 21h c pa top kan meme

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 21:27

Putain mon copain me fais ca je lui dis que sil est pas content soit il fait a manger soit il degage lol

5111 - 5120 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.