Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5181 - 5190 de 16094
posté par morgane37320 le 06-02-2013 à 07:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heu Céline j'ai vue tu avais discuté jusqu'à tard j'espère que tu as réussi à t'endormir. Bon aller gros bisous à toute et à tout à l'heure.

posté par morgane37320 le 06-02-2013 à 07:45

Ma pauvre marjo tu dois être fatigué avec tout ces réveil. Moi aussi je commence à être habitué au horaire de pti prince pck en faite entre 0h00 et 8h il me réveille au moin 3 fois mais parfois c'est plus.

posté par morgane37320 le 06-02-2013 à 07:44

Bonjour les coupines. Dsl myriam je me suis endormie pendant notre conversation. J'espère t'avoir un peu rassuré. Fanny coucou j'ai vue tu été venue et que ta pitchoune ta réveiller un peu plus tôt que d'habitude. Adeline pauvre clément il as peur du vent et bien je vais te faire une annonce moi aussi j'ai un peu peur :( je ne sais pas pk mais je suis très peureuse de nature alors dès que le temps et bizzard je m'imagine des truc comme pas exemple que le vent vas être trop fort et détruire ma maison ou tout autre bidul bizzard... ouais en faite je suis folle mdr...

posté par maodzie le 06-02-2013 à 07:01

Tro bien les tetees selene !!! Alors tommy la c 7h 9h 11h 13h 15h 17 h. 19 h 20h. 21h 23h 0h 1h 3 h. 5h 7h non je plaisante il est imprevisible lol

posté par maodzie le 06-02-2013 à 06:56

Tkt fanny g le rythme maintenant! En fait tan kil na pa de colik la nui ca va prcq les deux dernieres petage de plomb!!!! Et la il boi comme si il avai pas bu de la nuit!!! Il se goinfre il pren a peine le tps de respirer mdr

posté par maodzie le 06-02-2013 à 06:50

Et voila tommy boit il aura meme pa tenu 2h cette nui...

posté par laelila le 06-02-2013 à 05:48

marjo je pense fort a toi..

posté par laelila le 06-02-2013 à 05:42

bonne nuit ma loute..gros bisous a demain..

posté par laelila le 06-02-2013 à 05:41

je vais me rendormir aussi avant qu elle se rereveille en plus demain on va la sortir un peu on va faire un peu le tour de la famille pour la presenter..ca promet la jpurnee...tu vas essayer de te reposer un peu ou tu attends la micro sieste de marjo...lol... la pauvre quand mm elle dpit etre extenuee..

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 05:39

Lol bon allez je vais dodo il est plus que temps ! Bonne nuit a demain ;-) biz

5181 - 5190 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.