Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5101 - 5110 de 16094
posté par maodzie le 06-02-2013 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Celine tu ma redonne le sourire mdr

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 22:12

Ah ! Et tout a l'heure j'ai dis a mon copain "on va se calmer sur les raclettes et tout parce que la jcommence a devenir enorme et vla!" Sa reponse ma etonné ! ... "Attends t'es enceinte t'es pas grosse ! Arrete de focaliser la dessus ! Pis on fera du sport quand t'aura accouché ! Je taiderai a perdre !" Fiouuu ! Ca ma fait du bien des paroles comme ca :-)

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 22:10

Tiens ! Comme j'suis en monologue j'vais vous dire un truc ! Lol j'vais surement faire allaitement mixte ... Mon copain veut que j'allaite alors jlui ai dit ok mais ce sera allaitement mixte ! Parce que jai que 10 semaines de cm donc le sevrage se fera plus facilement :-) en esperant ne pas faire de blocage ... Vous me donnerez des infos et tout hein ? Parce que jmaventure dans un truc que je connais pas du tout ... Ma soeur a donné le bib a ma niece ...

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 22:05

J'vais appeller mon fils charles ! Et si on mdemande pourquoi charles jmontrerai une foto du couffin mdr

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 22:04

Et merci les filles d'etre comprehensives :-) mais comme dit morgane j'vais ravaler mes problemes parce que marjo les tiens c pas du chichi ! Tu veux un couffin fait par charles ingalls ? Jte donne de l'argent pour que tu le prenne lol ! Jpense a ca parce que mon copain ma di "on a que ca tant pis !" Jai di non non c bon ya la nacelle ... Il ma dit non vas y on va pas faire les bourges on a un couffin on va pas le mettre dans la nacelle le pauvre ! Bon bah va pour le couffin de laura ingalls hein !

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 22:00

Marjo c'est surement passager ... Entre ta fatigue a cause de l'allaitement et la feneantise de ton homme .... A mon avis c'est un accumulement de choses ;-) mais t'aurais pas accouché de p'tit vic et p'tit tommy sans amour ;-) allez on se reprends ! Lol marjo vient en vacances chez moi avec tommy et vic si tu veux ! T'aura juste a donner le sein a tommy et jouer avec vic ;-) je s'occupe de tout tu s'occupe de rien !

posté par morgane37320 le 06-02-2013 à 22:00

Marjo. Ne te laisse pas fqire, tu es une femme avant tout. Ni une esclave ni une boniche je ne connais pas ton homme mais si il continue comme cela il risquerais de tout perdre et sa serais bien dommage pour lui.

posté par morgane37320 le 06-02-2013 à 21:59

Oui Céline c'est vien vraie tu nous embrouilles lol

posté par morgane37320 le 06-02-2013 à 21:58

:( oui adeline dit vrai quand on écoute ta vue. Elleeest bien triste. Alors pour le coup je vais mettre mes soucie de côté car les miens comparé au tient oupsss ils sont ridicules.

posté par morgane37320 le 06-02-2013 à 21:58

Plus d'amour marjo:((((

5101 - 5110 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.