Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5401 - 5410 de 16094
posté par adeline77 le 05-02-2013 à 21:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LOL je vais faire la marmotte jusqu'au retour d'Eléane a la maison ;-) hey marjo, il va faire tout noir ! LOL !

posté par maodzie le 05-02-2013 à 21:48

Oui en fait c cke jme sui di ke d feculents pffff

posté par maodzie le 05-02-2013 à 21:47

Ohhh adeline pas facile detre seule ds c moments la... Mai c biento fini ton homme va etre en vacances moi a ta place je ferai dodo le tps passe plus vite!

posté par maodzie le 05-02-2013 à 21:46

Mon homme regarde rrrr je deteste mai je reste en bas prcq kan il boira je v tirer mon lait!!!

posté par maodzie le 05-02-2013 à 21:45

Moi aussi me voila! Ta dla chance une bonne douche!!! Moi kan tommy aura bu dodo la g reussi a lui mettre la tute! Ca ma pri presque 5min lol

posté par adeline77 le 05-02-2013 à 21:42

Je suis la. Toute fraiche, toute propre ! Ca fait du bien ;-) je regarde M6 y a rien d'autre a la TV ce soir.

posté par adeline77 le 05-02-2013 à 21:25

Oui heureusement que vous êtes la les copines ! Je vous aime ;-) je suis sous la douche j'arrive !!

posté par bebe220213 le 05-02-2013 à 21:18

Moh adeline :-( on est la nous :-) bon c'est pas comme ton homme mais du coup t pas vraiment seule :-)

posté par adeline77 le 05-02-2013 à 21:02

Je suis la !!! Encore un petit cou de mou ce soir mais ça va aller. En fait je crois que c'est parce que mon homme est pas la donc je me retrouve toute seule avec le manque de pepette et la dépression qui revient :-( mais ca va aller vous inquiétez pas ;-) sinon pas cool les coliques, l'infirmiere m'a dit de manger beaucoup de féculents, pas trop de légumes et surtout pas de choux, flageolet... Ainsi que des boissons gazeuses, les jus de fruits et les fruits... En fait je trouve ça pire le régime de l'allaitement par rapport a la grossesse ! Demain macdo du coup lool ! Et sinon celine ne t'inquiète pas il sera beau et surtout tu l'aimera car il sera le plus beau ;-)

posté par morgane37320 le 05-02-2013 à 20:59

Mdr pauvre bébé de Céline. ..

5401 - 5410 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.